Plus de windows

georges2001 -  
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà mon problème, j'ai voulu installer ubuntu sur le disque D, J'avais windows familial premium sur le disque C, Par mégarde, j'ai désinstallé complètement windows familial premium 64 bits, je possède un cd de restauration mais rien n'y fait, j'avais 2 disques dur, le C et le D, je n'en ai plus qu'un !! Je ne m'en sors plus, pouvez vous m'aider , merci à tous

A voir également:

4 réponses

marcel

J'ai déjà lu que Ubuntu était "méchant" pour les autres OS. Il prend toute la place et fait ce qu'il veut avec les partitions.

Si Windows n'est plus là, alors tu devras le réinstaller.

Probablement que Ubuntu auras formaté la partition sur laquelle se trouvait Windows.

Linux peut poser quelques problèmes si l'on ne fait pas attention.

Si tu avais une image de ton système, tu pourrais tout réinstaller en 10 minutes.
0
Utilisateur anonyme

Non c'est Windows qui écrase les autres OS et ne veut pas les reconnaître .
Merci de ne pas parler sans savoir ! Linux laisse toujours le choix :
La preuve ici à l'étape 3
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/installer_ubuntu_avec_le_live_cd
Tu mets le CD d'ubuntu dans le lecteur de CD afin qu'il démarre en live CD ( CDROM mis en 1 er dans le BIOS) et tu fais système / administration/ Gparted pour voir si tes partitions Windows sont toujours là
0
UnixFan

Bof! Linux c'est un Unix pour les pauvres!

Un vrai bon OS est BSD ou Minix.

Linux c'est du bidouillage qui ne prendra jamais la place des vrais OS!

Avec ses 0,3% c'est risible!!!
0
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 561

bonjour, 1 cd de restauration, ça me parait peu...
essaie avec la partition de restauration, dès fois que...
0