Passer de l'adsl2 a la fibre optique free

nabnab60 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nabnab60 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous !

donc voila je m'explique je suis chez free en dégroupage total et je voudrais passer a la fibre optique, je me pose beaucoup de question :

1- combien cela va t'il me couter ?
2- Comment savoir si je peux la recevoir ?
3- Comment je fais pour demander un rendez-vous avec un technicien free afin de l'installer

voila en attente de vos réponse =)

merci

Cordialement

A voir également:

6 réponses

adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre 231

https://www.free.fr/adsl/internet.html
4
dany311 Messages postés 13181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

Bonjour
pour passer à la fibre optique , il faudrait que ton quartier ( ou ta zone d'habitation ) soit équipé de la fibre optique
pour savoir , renseigne toi auprès de tes voisins
c'est la meilleure solution
surtout ne pas écouter les ""bobards"" des commerciaux qui officient chez les opérateurs , ils vendraient du sable aux bédouins du désert
2
nabnab60 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai déjà essayer le test mais quand j'entre mon numéro de téléphone sa me dirige vers une page d'inscription =( que faire ?
0
adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre 231

tu appel la hotline
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nabnab60 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je vais essayer de me renseigner merci =) et en dernier recours j'appellerais la hotline merci pour vos réponse
0

je me suis renseigner et apparemment je ne suis pas eligible donc je vais attendre merci =)
0