Passer de l'adsl2 a la fibre optique free
nabnab60
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
nabnab60 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nabnab60 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !
donc voila je m'explique je suis chez free en dégroupage total et je voudrais passer a la fibre optique, je me pose beaucoup de question :
1- combien cela va t'il me couter ?
2- Comment savoir si je peux la recevoir ?
3- Comment je fais pour demander un rendez-vous avec un technicien free afin de l'installer
voila en attente de vos réponse =)
merci
Cordialement
donc voila je m'explique je suis chez free en dégroupage total et je voudrais passer a la fibre optique, je me pose beaucoup de question :
1- combien cela va t'il me couter ?
2- Comment savoir si je peux la recevoir ?
3- Comment je fais pour demander un rendez-vous avec un technicien free afin de l'installer
voila en attente de vos réponse =)
merci
Cordialement
A voir également:
- Coût réparation fibre optique free
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Carte fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
6 réponses
Bonjour
pour passer à la fibre optique , il faudrait que ton quartier ( ou ta zone d'habitation ) soit équipé de la fibre optique
pour savoir , renseigne toi auprès de tes voisins
c'est la meilleure solution
surtout ne pas écouter les ""bobards"" des commerciaux qui officient chez les opérateurs , ils vendraient du sable aux bédouins du désert
pour passer à la fibre optique , il faudrait que ton quartier ( ou ta zone d'habitation ) soit équipé de la fibre optique
pour savoir , renseigne toi auprès de tes voisins
c'est la meilleure solution
surtout ne pas écouter les ""bobards"" des commerciaux qui officient chez les opérateurs , ils vendraient du sable aux bédouins du désert
j'ai déjà essayer le test mais quand j'entre mon numéro de téléphone sa me dirige vers une page d'inscription =( que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question