Plus de son sur mon PC windows XP

leromtrebor -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai voulu faire du nettoyage dans mon PC et depuis je n'ai plus de son.
J'ai vérifié dans mon gestionnaire des périphériques je me retrouve avec des ? jaune à <<Autres périphériques>> et ?jaune à << Périphérique audio sur Bus High Definition Audio>> lorsque je clique sur ce dernier il me répond " que les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés". Je clique sur réinstaller et la réponse est :" Le materiel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire." je n'ai pas le CD-ROM et je ne connais pas l'emplacement.
Comment puis-je faire?

<config>Windows XP
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour.

Essaie une Restauration système de Windows sur le dernier point avant ton nettotage malencontreux qui sera ainsi annulé https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

Il ne te restera plus qu'à recommencer ton nettoyage ... avec un peu plus de circonspection.
0