Impossible d'ouvir plusieurs Internet explore

Résolu/Fermé
Tytom - 4 juil. 2006 à 10:25
 Will - 24 oct. 2006 à 05:47
Salut !
depuis qques jours, j'ai un problème avec IE.
Quand j'essay d'ouvrir un 2eme IE, le premier se ferme (pareil si je fais Fichier->Nouveau->Fenetre, et pareil quand je clique sur un lien qui ouvre une nouvelle fenetre, la page 'mère' se ferme)

J'ai lancé mon antivirus, Adaware, rien trouvé ....

Là je vois pas !
Si qqun a déja eu ce problème ....

Merci d'avance
Tytom
A voir également:

5 réponses

phoibe Messages postés 158 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 8
4 juil. 2006 à 10:34
bonjour,

je n'ai jamais eu ce probleme en particulier avec IE, mais j'en ai eu bien d'autres. Et la solution à tous les problemes liés à IE (et ils sont nombreux) c'est... le passage a firefox ou à un autre navigateur alternatif. ne serait-ce que pour la sécurité de ton pc; mais également pour pouvoir ouvrir plusieurs fenetres (voire mieux, naviguer par onglets)

phoibe
0
Salut !
merci, t'inquiètes j'utilise quasiment tout le temps firefox
mais je suis webmaster alors avoir les résultat sour IE c'est très important pour moi !
merci quand même ;)
0
phoibe Messages postés 158 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 8
4 juil. 2006 à 10:52
dans ce cas il existe une extension pour firefox qui s'appelle "IE Tab" et qui permet d'utiliser le moteur d'IE dans firefox pour avoir une idée du rendu.

phoibe
0
Ah je connais pas ca ! je vais tester ca !
merci bien a+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Va dans outils>Gérer les modules complémentaires et désactive le Yahoo helper toolbar si tu l'as. Sinon essaye les autres jusqu'à ce que ça fonctionne et tu auras trouvé l'activeX fautif.
0
t'es un champion sv. MErci pour ton aide car j'ai eu le meme probleme et toi tu reponds a la question au moins. tu ne nous recommandes pas d'installer autre chose mais tu resouds le probleme. !!!! CHAMPION !!!!

J'en profite au passage pour te demander ton aide sur un autre probleme : J'ai reinstalle Norton antivirus et lorsque j'arrive à l'activation, la fenetre se bloque lorsque je clic sur activer . Le sablier et tout est bloqué. Peux-tu me venir en aide ?

Merci
Manu
0
Will > manu
24 oct. 2006 à 05:47
J'ai exactement le meme probleme mais dans outil je n'est pas gerer les modules... merci
will
0