Peut-on récupérer dossiers sauvegardés/2nd DD
Fermé
Mickie
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2006
-
4 juil. 2006 à 10:18
Mickie Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2006 - 4 juil. 2006 à 10:56
Mickie Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2006 - 4 juil. 2006 à 10:56
A voir également:
- Peut-on récupérer dossiers sauvegardés/2nd DD
- Recuperer video youtube - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
phoibe
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2006
8
4 juil. 2006 à 10:29
4 juil. 2006 à 10:29
bonjour,
alors si j'ai bien compris, ton problème est que tu souhaites installer un autre XP (donc avec une clef diffrente) sur ton premier HD, et tu as peur de perdre les données du second HD dans la manip' ? si c'est juste ca, ne t'inquiète pas : tu retrouveras ce second HD en l'etat apres ton reformatage avec l'autre Windows, aucun probleme. en revenche, si tu as installé des logiciels sur ce second HD, ils ne seront plus utilisables apres reformatage de ta partition système.
phoibe
alors si j'ai bien compris, ton problème est que tu souhaites installer un autre XP (donc avec une clef diffrente) sur ton premier HD, et tu as peur de perdre les données du second HD dans la manip' ? si c'est juste ca, ne t'inquiète pas : tu retrouveras ce second HD en l'etat apres ton reformatage avec l'autre Windows, aucun probleme. en revenche, si tu as installé des logiciels sur ce second HD, ils ne seront plus utilisables apres reformatage de ta partition système.
phoibe
Mickie
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2006
4 juil. 2006 à 10:51
4 juil. 2006 à 10:51
bonjour,
phoibe
Bonjour,
Oui absolument, nouveau CD boite retail donc nouvelle clé.
Effectivement, peur de ne pas pouvoir récupérer toutes mes "données" qui sont sauvegardées actuellement sur le 2nd par le biais de Ghost.
Même OS en fait puisque j'ai aussi le pack2 que j'avais téléchargé.
Néanmoins, changeant de clé... gros ????
Je n'ai rien installé sur ce second DD, ce n'est qu'une sauvegarde totale de mon C qui comprend tout, y compris installation matériel (imprimante, scan...) et logiciels divers comme PSP par exemple.
Ca fait x jours que je me penche sur ce pb et ça me fait peur de devoir tout réinstaller même si XP prend en charge pas mal de choses en auto. Qui plus est, de perdre encore des tas de dossiers, fichiers. Je peux bien sûr en mettre certains sur CD mais j'ai trop.
Je te remercie déjà de m'avoir répondu si rapidement.
phoibe
Bonjour,
Oui absolument, nouveau CD boite retail donc nouvelle clé.
Effectivement, peur de ne pas pouvoir récupérer toutes mes "données" qui sont sauvegardées actuellement sur le 2nd par le biais de Ghost.
Même OS en fait puisque j'ai aussi le pack2 que j'avais téléchargé.
Néanmoins, changeant de clé... gros ????
Je n'ai rien installé sur ce second DD, ce n'est qu'une sauvegarde totale de mon C qui comprend tout, y compris installation matériel (imprimante, scan...) et logiciels divers comme PSP par exemple.
Ca fait x jours que je me penche sur ce pb et ça me fait peur de devoir tout réinstaller même si XP prend en charge pas mal de choses en auto. Qui plus est, de perdre encore des tas de dossiers, fichiers. Je peux bien sûr en mettre certains sur CD mais j'ai trop.
Je te remercie déjà de m'avoir répondu si rapidement.
phoibe
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2006
8
4 juil. 2006 à 10:55
4 juil. 2006 à 10:55
malheureusement il te faudra tout réinstaller. Seuls les fichiers bruts tels que les mp3 ou les divx seront encore utilisables
phoibe
phoibe
Mickie
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2006
4 juil. 2006 à 10:56
4 juil. 2006 à 10:56
Aïe !!!