Prob...ordinateur s'éteint puis redémarre
framboisine95
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur -
Bonjour à tous..me voilà bien embêtée avec mon ordi et étant vraiment nulle en informatique j'espère que vous pourrez m'aider Quand je mets en marche mon ordi j'entends des petits claquements dans l'unitée centrale, sur l'écran apparaît "no signal" puis après qlqs secondes s'affiche sur l'écran un message(sur fond noir) me disant que windows n'a pas démarré correctement..je choisi donc la dernière bonne configuration et là j'arrive dans mon menu avec tous mes icônes mais sur un fond blanc m'indiquand qu'Active desktop à été désactivé par mesure de précaution, j'envoi le rapport d'erreur et en retour on me dit "erreur inatendue".............je n'y comprends rien !! est ce un virus ? un problème matériel? merci de me venir en aide....
je vous colle le rapport d'erreur:
Défaillance matérielle : remplacez les composants défaillants
L'erreur est due à une erreur matérielle irrécupérable qui a provoqué l'arrêt du système d'exploitation.
Bien que nous sachions que le problème est dû à un composant matériel, le rapport d'erreurs ne contient malheureusement pas assez d'informations pour nous permettre d'identifier le composant en question. Ce problème est très probablement lié à l'un ou plusieurs des composants d'ordinateur suivants :
Mémoire vive (RAM)
Carte système
Unité centrale
Alimentation
de plus ça fait un bout de temps que je ne peus plus lire aucun cd ni dvd
je vous colle le rapport d'erreur:
Défaillance matérielle : remplacez les composants défaillants
L'erreur est due à une erreur matérielle irrécupérable qui a provoqué l'arrêt du système d'exploitation.
Bien que nous sachions que le problème est dû à un composant matériel, le rapport d'erreurs ne contient malheureusement pas assez d'informations pour nous permettre d'identifier le composant en question. Ce problème est très probablement lié à l'un ou plusieurs des composants d'ordinateur suivants :
Mémoire vive (RAM)
Carte système
Unité centrale
Alimentation
de plus ça fait un bout de temps que je ne peus plus lire aucun cd ni dvd
A voir également:
- Prob...ordinateur s'éteint puis redémarre
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- # Sur ordinateur - Guide