Problème: Canon mp510 et Macbook Pro
Lunick29
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37604 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37604 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une imprimante Canon MP510 reliée à mon pc (sous windows 7) via un cable USB et je souhaiterais pouvoir m'y connecter en Wifi via mon macbook Pro. (sous mac OS X snow leopard)
Après de nombreuses tentatives infructueuses j'ai décidé de me rendre sur ce site qui m'avait déja beaucoup servi auparavant.
Merci de m'aider car j'aimerais résoudre ce problème au plus vite.
Je possède une imprimante Canon MP510 reliée à mon pc (sous windows 7) via un cable USB et je souhaiterais pouvoir m'y connecter en Wifi via mon macbook Pro. (sous mac OS X snow leopard)
Après de nombreuses tentatives infructueuses j'ai décidé de me rendre sur ce site qui m'avait déja beaucoup servi auparavant.
Merci de m'aider car j'aimerais résoudre ce problème au plus vite.
2 réponses
epango
Messages postés
37604
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Es-tu sûr que la Canon Pixma MP510 dispose d'une connexion WIFI? Je n'en ai pas vu dans ses caractéristiques.
lunick29
Oui je pense car avec mon ancien pc portable (sous windows) j'arrivais à imprimer d'ou je le voulais dans ma maison