Vérification disque-dur externe

Résolu
vlctxl -  
 vlctxl -
Bonjour, comment verifier la condition d,un disque dur externe usb svp car j,aie des doutes du vendeur qui me l,a vendu. c,est un toshiba.

A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Quel est le problème de ce DD externe ?
Est ce un nouveau ou occasion?
0
vlctxl

il est d,occasion et mentionne des secteurs defectueux , seagate supporte t,il les disques externes toshiba svp et peut t,il les analyser.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Dans Ordinateur cic sur ton DDur Ext et Propriétés > Outils et Vérification des erreurs.
Coche les deux possibilités et lance la vérification.
Ça va durer un certain temps.
0
vlctxl

il peut me dire si il est endommager svp.
0
vlctxl

est ce que je peut mettre l,ordinateur hors- tension et debrancher le disque dur interne de la prise usb sans problemes svp.
0
vlctxl

est ce que je peut eteindre l,ordinateur et debrancher le disque dur externe apres.
0
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut

Comment vérifier l'état tu veux dire ?
Clic droit sur le disque puis Propriétés ensuite Outils et enfin Vérifier maintenant et tu coches les cases.
0
vlctxl

est ce que je peut mettre l,ordinateur hors-tension et debrancher le disque externe de la prise usb apres.
0

Tu auras un rapport d'erreurs.
0
vlctxl

est ce le meme principe que le disque dur interne du pc , c,est a dire que si le disque externe usb detecte des problemes , va t,il le mentionner a l,ecran svp.
0

Oui c'est pareil pour DD interne pou externe.
je t'ai dit que s'il y a des erreurs tu auras un rapport.
0
vlctxl

je pense a en acheter un autre pour 30 dollards de plus car le vendeur va me rembourser et il est neuf.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A l'avenir laisse de côté les occasions ! tu ne sais jamais ce que l'on veut te mettre dans les mains.
0
vlctxl

merci.
0