Installer windows vista
angie
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp jai un pc windows 7 et je voudrais formater et installer vista à la place, j'ai mis le cd de redemarrage windows vista jappuis sur f8 et la il y un menu qui est affiché mais ca ne contient pas l'option booter sur le cd, comment je fais??
svp jai un pc windows 7 et je voudrais formater et installer vista à la place, j'ai mis le cd de redemarrage windows vista jappuis sur f8 et la il y un menu qui est affiché mais ca ne contient pas l'option booter sur le cd, comment je fais??
7 réponses
-
Bonjour
Et pourquoi voudrais tu revenir a un système plein d'ennuis comme Vista?
Si tu as un DDur de grande capacité crée un 2éme partition et installe Vista dessus ! mais garde ton Win 7.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes. -
en fait c'est surtt ke je veux formater et que je n'ai que le cd de redemarrage de vista, et c'est bon je suis arrivé à le faire maintenant j'ai un autre problème j'ai l'impression que le pc ne detecte plus la carte reseau qu'est ce que je dois faire?? :((
-
Probablement qu'il te manque le pilote,
va dans le gestionnaire des périphériques et vois sur carte réseau si tu as un triangle jaune./!\ -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Est ce que tu as un point jaune ?
Et quel est la référence de ta carte réseau ?
car tu ne sais probablement pas aller sur le net. -
-
Vois pour vista.
http://translate.google.be/...
Clic sur > Realtek PCIe FE Pilotes famille Controller Series
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.