Problème avec mon clavier

Aminded -  
lebossdu67 Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,

Lorsque je tape certaine lettre sur mon clavier ce sont d'autres qui s'affichent à la place ou avec. Par exemple, lorsque je tape "g", j'ai "gv" qui s'affiche. De même pour "t" qui apparait "rt". Cela fait pareil pour les chiffres comme pour le "1" qui devient un "41". Je suis bien en AZERTY il n'y a pas de soucis, et il ne me semble pas avoir touché grand chose pour en être arrivée là.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider et merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

hmmmm...c'est quoi: une tour?, un portable?
0
Aminded

Une tour. Je suis sous Seven si au cas ou, ca peut servir ^^'
0
Utilisateur anonyme

essaie un autre clavier.
0
Aminded

En effet, ça marche avec un autre clavier. Je crois que je suis bonne à investir dans un nouveau clavier, mais je trouve quand même bizarre que ça le fasse d'un coup ! Mais merci beaucoup ^^
0
Utilisateur anonyme

de rien. c'est la membrane qui est sous les touches qui a la longue se deteriore. direction poubelle.
happy computing
DA
0
lebossdu67 Messages postés 318 Statut Membre 6

Bonsoir,

Mets la clavier à l'envers et voit s'il y a pas de la saleté qui tombe. Si le clavier a plusieurs mois il est peut être bourré de poussière et ça créé des connexions qui ne devraient pas exister et alors quand t'appuies sur une touche c'est comme si t'appuies également sur celle à côté.

@+
0
Aminded

J'ai déjà essayé mais non, pas de miette ou quoi que ce soit. Surtout que les lettres qui apparaissent sont toujours à proximité.
0
lebossdu67 Messages postés 318 Statut Membre 6

Si le fait de changer de clavier résout le problème il y a pas d'autre solution que d'en acheter un.
0