Enlever Vista et mettre XP

aie caramba -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté un HP pavilion Slimline avec Windows Vista SP2 32 ou 64 bits je sais pas ><'
Je souhaite enlever ce foutu Vista et mettre mon Windows XP familiale sur CD. Bien sur quand je veux formater mon C:, il m'écrit que c'est impossible car j'utilise une version de Windows qui s'y trouve. Del'aide SVP
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

A voir: Passer de Vista à Xp - La solution

Et aussi Installation de Windows Xp

Il y a quand même 99% de chances que tu ne puisses pas installer Xp comme ça, si ton Pc a un disque-dur SATA, Xp ne contenant pas les drivers des contrôleurs de stockage SATA/AHCI, il ne trouvera pas disque-dur, soit il le signalera simplement, soit tu auras un écran bleu (BSOD) 0x0000007B

Installer Xp sur un disque SATA

N'oublie pas de trouver tous les drivers compatibles Xp pour ton Pc avant de commencer l'installation mais vu que tu ne savais même pas qu'il fallait démarrer sur le Cd de Xp et pas depuis le bureau, je doute que tu aies les connaissances requises pour remplacer Vista par Xp...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
je-ne-sais-rien Messages postés 331 Statut Membre 51

bonjour, il faut démarrer sur le cd d'installation de XP. Le formatage se fera à ce moment là.
0
Utilisateur anonyme

tu met le cd dans le lecteur tu redémarre le pc
il va afficher appuyer sur n"importe quel touche pour démarrer du cd et l'installation commence

si il affiche pas il faut modifier l'ordre du Boot dans le bios

0