Mon pc s'éteint tout seul.
75alex
Messages postés
1909
Statut
Membre
-
75alex Messages postés 1909 Statut Membre -
75alex Messages postés 1909 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème assez embêtant avec mon pc: Il s'éteint tout seul au bout de 6/7 heures de veille, et pour le rallumer, je dois éteindre l'alim, attendre que le voyant vert de la CM soit éteint, et la rallumer. Le pc s'allume alors comme d'habitude, avec l'écran "windows ne s'est pas arrêté correctement".
Je précise que c'est pas à cause de l'alim, déjà renvoyée à cette daube de service client LDLC (2 mois pour la tester, LOL), et qui selon eux marche très bien.
J'ai également un autre problème, beaucoup moins grave: Les services audio ne s'activent jamais au démarrage, et je dois passer par la résolution de problèmes du pc pour les activer. Je n'utilise que le son de l'écran, pas encore d'enceintes.
Merci d'avance pour l'aide :)
j'ai un problème assez embêtant avec mon pc: Il s'éteint tout seul au bout de 6/7 heures de veille, et pour le rallumer, je dois éteindre l'alim, attendre que le voyant vert de la CM soit éteint, et la rallumer. Le pc s'allume alors comme d'habitude, avec l'écran "windows ne s'est pas arrêté correctement".
Je précise que c'est pas à cause de l'alim, déjà renvoyée à cette daube de service client LDLC (2 mois pour la tester, LOL), et qui selon eux marche très bien.
J'ai également un autre problème, beaucoup moins grave: Les services audio ne s'activent jamais au démarrage, et je dois passer par la résolution de problèmes du pc pour les activer. Je n'utilise que le son de l'écran, pas encore d'enceintes.
Merci d'avance pour l'aide :)
A voir également:
- Mon pc s'éteint tout seul.
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
J'ai vraiment besoin d'aide, après une autre coupure, il m'a comme d'hab mis dans le bios, que j'ai quitté, et m'a affiché après un écran noir avec écrit de reboot et de séléctionner un ordre de démarrage valable; donc je reboot, mais je n'ai qu'un "nosignal" sur l'écran. :'(
J'en ai marre, SVP aidez-moi...
J'en ai marre, SVP aidez-moi...
Je suis encore seul.
Je pourrais faire des insultes racistes ou ramener le congrès des adorateurs de patates douces sans que personne ne le remarque... :(
Je pourrais faire des insultes racistes ou ramener le congrès des adorateurs de patates douces sans que personne ne le remarque... :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous avez une solution pour les forcez à agir ?