Je pense avoir un virus sur mon PC
bart44
Messages postés
330
Statut
Membre
-
bart44 Messages postés 330 Statut Membre -
bart44 Messages postés 330 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier, mon PC sous Windows 7 bug énormément, à tel point qu'on ne peut presque rien faire. Par exemple j'ouvre une fenêtre mes document, mon pc plante et ne veux plus rien faire, et ça fait ça pour plusieurs choses, j'ai juste réussi à ouvrir mon navigateur pour écrire ce message...
Je pense donc avoir un virus, car encore avant-hier, mon PC était en pleine forme et ne bugait absolument pas.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa =) !
Depuis hier, mon PC sous Windows 7 bug énormément, à tel point qu'on ne peut presque rien faire. Par exemple j'ouvre une fenêtre mes document, mon pc plante et ne veux plus rien faire, et ça fait ça pour plusieurs choses, j'ai juste réussi à ouvrir mon navigateur pour écrire ce message...
Je pense donc avoir un virus, car encore avant-hier, mon PC était en pleine forme et ne bugait absolument pas.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa =) !
A voir également:
- Je pense avoir un virus sur mon PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
25 réponses
Salut
Je pense que tu devrait ouvrir ton pc en mode sans échec et faire une analyse pour supprimer se virus.
Tien moi au courant.
Je pense que tu devrait ouvrir ton pc en mode sans échec et faire une analyse pour supprimer se virus.
Tien moi au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question