Mon pc fait un bruit d'avion ...
tomtom
-
alexpompier44 Messages postés 647 Statut Membre -
alexpompier44 Messages postés 647 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon problème : depuis que je suis rentré de vacances mon pc (plus précisemment l'unité centrale) fait un "bruit d'avion" et quand je file un coup sur la tour le bruit s'arrete mais reprend quelques minutes plus tard.
J'ai donc ouvert la tour et j'ai nettoyé tout ce que j'ai pu avec un torchon et mon aspirateur (les ventilos etc ..), je n'ai pas de bonbonnes d'air, cela dit il y a certain endroit qu'il est difficile de bien nettoyer. j'ai refermé la tour et je constate que le bruit revient quand meme.
auriez-vous une idée svp ?
voilà mon problème : depuis que je suis rentré de vacances mon pc (plus précisemment l'unité centrale) fait un "bruit d'avion" et quand je file un coup sur la tour le bruit s'arrete mais reprend quelques minutes plus tard.
J'ai donc ouvert la tour et j'ai nettoyé tout ce que j'ai pu avec un torchon et mon aspirateur (les ventilos etc ..), je n'ai pas de bonbonnes d'air, cela dit il y a certain endroit qu'il est difficile de bien nettoyer. j'ai refermé la tour et je constate que le bruit revient quand meme.
auriez-vous une idée svp ?
A voir également:
- Mon pc fait un bruit d'avion ...
- Mode avion - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
mes lui des aile et vois si il vole ....
ce qui est bissard c est que le bruit parte quand tu tape dessus .. donc ce n est pas unb ruit d avion qu il fait ! mais c est plutot des vibration du a 1 ou des radiateurs qui sont mal fixé ...
et voir si rien ne touche les ventilo aussi.
ce qui est bissard c est que le bruit parte quand tu tape dessus .. donc ce n est pas unb ruit d avion qu il fait ! mais c est plutot des vibration du a 1 ou des radiateurs qui sont mal fixé ...
et voir si rien ne touche les ventilo aussi.
Salut,
un bruit d'avion ce n'ais pas tres précis tout ça.
D'ou vien le bruit exactement (disque dur, lecteur, ventilateur...)?
essaie de savoir d'ou ça viens et tu nous en reparlent ok?
un bruit d'avion ce n'ais pas tres précis tout ça.
D'ou vien le bruit exactement (disque dur, lecteur, ventilateur...)?
essaie de savoir d'ou ça viens et tu nous en reparlent ok?
apparemment ça vient d'un des ventilos (quand je l'empeche de tourner avec un stylo le bruit s'arrete on dirait) mais je ne saurais pas vous dire si c'est celui du processeur ou un autre (je ne suis pas très doué en ce qui concerne le matos info ..).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est pas dur ! tu prend tournevis et resserre toutes les vis de tes ventilos ! quand au ventilo qui foire c est celui que tu bloque ...