Pas de son à l'enregistrement audio
ramsis2
Messages postés
13
Statut
Membre
-
ramsis2 -
ramsis2 -
Bonjour à tous,
J'ai un portable Toshiba tournant sous XP home, équipé d'origine avec une carte son Realtek. Il y a des hauts-parleurs intégrés mais j'ai néanmoins branché une sortie sur deux haut-parleurs de bureau plus puissants.
Je n'ai aucun pb pour écouter les fichiers audio, ou même pour les transférer sur mon disque dur. Cependant, dès lors que j'essaie d'enregistrer, je me retrouve avec des fichiers muets.
J'ai essayé l'enregistreur Windows (le truc pourri qui ne fait que 60s), j'ai essayé Audacity, j'ai essayé Soundcapture, j'ai essayé HarddiskOGG, mais fichier obtenu toujours silencieux.
Pour les paramètres, j'ai mis Realtek output.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ??
Merci d'avance
Ramsis
J'ai un portable Toshiba tournant sous XP home, équipé d'origine avec une carte son Realtek. Il y a des hauts-parleurs intégrés mais j'ai néanmoins branché une sortie sur deux haut-parleurs de bureau plus puissants.
Je n'ai aucun pb pour écouter les fichiers audio, ou même pour les transférer sur mon disque dur. Cependant, dès lors que j'essaie d'enregistrer, je me retrouve avec des fichiers muets.
J'ai essayé l'enregistreur Windows (le truc pourri qui ne fait que 60s), j'ai essayé Audacity, j'ai essayé Soundcapture, j'ai essayé HarddiskOGG, mais fichier obtenu toujours silencieux.
Pour les paramètres, j'ai mis Realtek output.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ??
Merci d'avance
Ramsis
A voir également:
- Pas de son à l'enregistrement audio
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Comment retranscrire un enregistrement audio en texte - Guide