Impossible ouvrir page web

falcao-da-paz Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
tout dabor je tien a mexcuser si jm repete car je croi k mon premier mesage ne soi passer
voila jai un problem sur mon pc et comme je ne conai pa grand chose en informatique jvien vou demander si vous pouriez maider a resoudre mon prblem je precise k jai le pc depui presk 2 mois et cela vien de mariver il y a pas lontemp donc en alumant mon pc il se conecte via wifi mai je narive plu a ouvrir de page internet dan ninporte kel endroit ni chrome ni f fox ...... je ne c comen ces produi aije fai une fauve manipe honetemen jn comprend pas tou foncionai bien et la plu rien apre avoir presk tout essayer de plusieur manipe a faire mais rien rien ne marche pouriez vou maider a resoudre ce problem en vous remercien davance parck je c plu koi faire jsui desesperer :(
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut

fais un effort d orthographe stp....
relis toi avant de poster....
0
falcao-da-paz Messages postés 2 Statut Membre

oui crayon de papier c'est vrai jsuis alle un peu fort niveaux hortographe mais j'étai sous panique et desesperer quand j'ai envoyer le message veuillez m'en excuser je suis toujour en attente d'une réponse pour mon problem si quelqu'un pouvait m'aider a trouver une solution merci
0
Utilisateur anonyme

je serai à ta place j alerterais LA MODERATION pour qu elle supprime ton message illisible.
en haut à droite de ton message tu as cette fonction, ALERTER.

puis tu en ferais un autre, un vrai ;)
0