Avis aux pros
Résolu
mack.bolan
Messages postés
1646
Membre
Dernière intervention
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais qu'un ccmiste confirmer jette un oeil sur mon rapport hijack .
ma soeur m'a passer son pc suite a une infection .
j'ai fait un scanne avec trend micro house call puis MBAM puis avast puis spybot et enfin multivirus cleaner mais , je pense que le pc est encore infecter.
le probleme a l'origine etait ouverture de page internet non desirer, redirection automatique DES navigateurs via lo.st .
sans compter que le pc rame sacrément ...
config : acer sous xp pack 3 cpu celeron 992 mo de rame
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijHYSCgFB.txt
merci a tous
ma soeur m'a passer son pc suite a une infection .
j'ai fait un scanne avec trend micro house call puis MBAM puis avast puis spybot et enfin multivirus cleaner mais , je pense que le pc est encore infecter.
le probleme a l'origine etait ouverture de page internet non desirer, redirection automatique DES navigateurs via lo.st .
sans compter que le pc rame sacrément ...
config : acer sous xp pack 3 cpu celeron 992 mo de rame
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijHYSCgFB.txt
merci a tous
A voir également:
- Avis aux pros
- Shadow : le cloud computing pour les gamers et les pros - Télécharger - Outils Internet
- Alarme maison : auto-installation ou installation par des pros, que choisir ? - Accueil - Protection
- C'est l'astuce des pros pour déplacer en une fois tous les fichiers de plusieurs dossiers sur un PC - Accueil - Windows
- Commande sudo Windows 11 : un nouvel outil pour les experts et les pros - Accueil - Windows
- L'astuce du cure-dent : le secret des pros pour découper facilement fruits et légumes - Guide
21 réponses
Salut ! :)
Pour info, je peux voir le fameux rapport MBAM aux 312 infections ? :)
Tu le dénicheras dans l'onglet "Rapports/Logs" de Malwarebytes (clic sur le lien pour voir la photo)
Pour info, je peux voir le fameux rapport MBAM aux 312 infections ? :)
Tu le dénicheras dans l'onglet "Rapports/Logs" de Malwarebytes (clic sur le lien pour voir la photo)