Revue informatique belge?
Résolu
mmaverick
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
mmaverick Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mmaverick Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Connaîtriez-vous une revue informatique BELGE?
Car j'ai acheté plusieurs revue mais malheureusement, celle-ci était toutes française :(
Vous allez me dire "Tu es raciste?" mais non xD le problème est que souvent, dans les revues informatique, il y a des comparatifs (fournisseur internet, vendeur, ...) et donc sa sa m'ennuie!
Merci d'avance de votre réponse!
Maverick M.
Connaîtriez-vous une revue informatique BELGE?
Car j'ai acheté plusieurs revue mais malheureusement, celle-ci était toutes française :(
Vous allez me dire "Tu es raciste?" mais non xD le problème est que souvent, dans les revues informatique, il y a des comparatifs (fournisseur internet, vendeur, ...) et donc sa sa m'ennuie!
Merci d'avance de votre réponse!
Maverick M.
A voir également:
- Revue informatique belge?
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
Une belle revue que je lisais parfois (mais qui a disparu) c'est PC-Team. PC Max aussi était sympa (je ne sais même plus s'il existe toujours). En tout cas ça fait des années que j'ai plus touché à une revue.