Impossibilité de se connecter à internet

Résolu/Fermé
Asus - 19 août 2011 à 21:19
 Asus - 21 août 2011 à 11:19
Bonjour,
J'ai widows XP pro à côté d'ubuntu , depuis hier ,je n'arrive pas à me connecter à internet avec windows alors que ça fonctionne sous ubuntu ,de quoi peut venir le problème ?
Merci de m'aiguiller sur la marche à suivre ,je suis relativement novice.


A voir également:

5 réponses

floriwers Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 1
19 août 2011 à 21:38
est se que tu arrive a aller sur la page internet mais sa te fait tout blanc et la fenetre est marquer comme une nouvelle fenetre et quand tu met quelque que chose en recherce sa met la croix et ne fonctionne pas ? (croi a coter de : actualise la page)
0
Avec Firefox , ça m'indique :" Adresse introuvable ", et pas d'accès à la messagerie non plus.
0
Utilisateur anonyme
19 août 2011 à 22:23
ok.
comment tu te connectes a internet?
0
floriwers Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 1
19 août 2011 à 22:16
avec un triangle june et un point dexclamation ?
0
Oui , et j'ai fait un diagnostic avec internet explorer : "Erreur 12007" ,pas de connexion HTTP , HTTPS , FTP .
J'ai fait un clic droit sur Poste de travail ....propriétés...matériel...gestionnaire de périphériques...cartes réseau , et ce sont des pilotes Kaspersky qui ne fonctionnent pas , mais le problème n'est pas résolu pour autant : le mal est trouvé mais pas le remède.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Le problème est résolu , par contre je ne sais pas comment.
Ce matin j'ai accès à internet sous Windows.
0