Normanfaitdesvideos: montage

Résolu
tombeedescieux Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 - 19 août 2011 à 20:56
 Jéjé22440 - 13 août 2012 à 23:17
Bonsoir, je voudrais savoir comment NormanFaitDesVideos monte-il ses vidéos, avec quel logiciel le fait-il.

Merci bien.

https://www.youtube.com/watch?v=_N4DMW5NWsE

1 réponse

Kapsnake_Conseil Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 14
Modifié par Kapsnake_Conseil le 20/08/2011 à 00:45
Bonsoir, alors pour cela c'est très simple, nous avez déjà expliquer ce problème que tout le monde ce pause.

C'est très simple, Norman du Velcrou :), Il prends une vidéo (un passage de sa vidéo finale) puis il fait STOP. Ensuite, il refait PLAY et il refait encore un passage, puis il refait PAUSE et ainsi de suite

Ensuite, avec toutes les vidéos qu'il a, il utilise un logiciel de montage vidéo comme Sony Vegas (c'est le mieux que je connais - et que je possède) ou un autre logiciel.

Et dans ce logiciel il met les vidéo l'une a la suite de l'autre et ensuite il fait des transition spécifique etc pour chaque passage de chaque vidéo.

Et pour l'écriture en grand : FAUX. Il prends tout simplement sa vidéo, puis avec un logiciel quelconque il fait apparaître ce texte avec la taille, la police d'écriture etc de son choix a l'endroit précis qu'il décide.

PS : Tu drois surement te dire : Bah non je ne le vois pas faire STOP a son appareil photo, caméscope ou autre (je ne sais pas avec quoi il filme), c'est tout simplement car il découpe les morceaux de sa vidéo qu'il ne veux pas (possible de le faire avec le logiciel Sony Vegas Pro)
Ou alors c'est tout simplement un de ses amis qui fait STOP :) !

En espérant avoir résolu ton soucis,
Cordialement, Kapsnake
2
Nan, mais il demande pas ça, car tous le monde sait ça, on est pas idiot, il demande quelle logiciel c'est tous ! :)
0