Un virus sur un site internet
mariostar27
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je développe un cms en HTML, CSS, PHP, MySQL.
Du coup, j'ai mis mon propre blog sur internet.
Mais depuis un moment, certaines personnes ne peuvent plus accéder à mon site (leur antivirus leurs annonce qu'un trojan figure sur mon site), tandis que d'autres peuvent y accéder.
Aussi, il n'y a pas longtemps, lorsque j'accédais à la partie administrateur de mon blog, j'avais une fenêtre qui s'ouvrait me demandant si je souhaitais ouvrir ou enregistrer un fichier nommé count18.php (un fichier qui ne figure pas dans mon CMS).
Quelqu'un a t'il une idée sur ces 2 problème ???Et surtout, comment les éviter à l'avenir ???
Je développe un cms en HTML, CSS, PHP, MySQL.
Du coup, j'ai mis mon propre blog sur internet.
Mais depuis un moment, certaines personnes ne peuvent plus accéder à mon site (leur antivirus leurs annonce qu'un trojan figure sur mon site), tandis que d'autres peuvent y accéder.
Aussi, il n'y a pas longtemps, lorsque j'accédais à la partie administrateur de mon blog, j'avais une fenêtre qui s'ouvrait me demandant si je souhaitais ouvrir ou enregistrer un fichier nommé count18.php (un fichier qui ne figure pas dans mon CMS).
Quelqu'un a t'il une idée sur ces 2 problème ???Et surtout, comment les éviter à l'avenir ???
A voir également:
- Un virus sur un site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un site internet - Guide
- Url site internet - Guide
4 réponses
pour te proteger des virus tu na cas utiliser ashampoo FireWall a chaque ouverture de : virus , page , msn ... il te demande si tu veut l'ouvrir (en gros accepter ou refuser) si un dossier que tu ne connait pas veut s'ouvrir tu n'aura qu' a le refuser voila j'espere t'avoir un peu aider
cordialement flo
cordialement flo
Oui mais comment cela fonctionne ??? je veux dire, j'ai essayé de protéger mon site du mieux possible, mais comment un virus peut entrer sur un site internet ???