Problème affichage écran sur COMPAQ PRESARIO
NGUYEN
-
vico_85 -
vico_85 -
Bonjour,
J'ai un COMPAQ PRESARIO MV520,avec WINDOW98 2èsection,
depuis 2 semaines, mon écran affiche une partie seulement chaque fois je connecte.Au début,je pense que j'ai trop téléchargé,j'ai essayé de désinstaller ,mais le problème est toujours le même
Merci de m'aider.
J'ai un COMPAQ PRESARIO MV520,avec WINDOW98 2èsection,
depuis 2 semaines, mon écran affiche une partie seulement chaque fois je connecte.Au début,je pense que j'ai trop téléchargé,j'ai essayé de désinstaller ,mais le problème est toujours le même
Merci de m'aider.
A voir également:
- Problème affichage écran sur COMPAQ PRESARIO
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
Bonjour,
Mon écran affiche une partie au milieu de écran seulement (il n'affiche pas en pleine écran)
Quand je connecte avec internet (j'ai ADSL) ou n'importe quand j'ouvre ordinateur pour travailler ,même avec traitement de texte WORD.
Je n'ai pas un écran complet pour travailler.Il n'affiche pas pleine écran.
J'ai télécharger des logiciels gratuit comme les logiciels pour nettoyer ordinateur.
J'ai désinstallé des logiciels que j'ai téléchargé.
Merci de m'aider
Mon écran affiche une partie au milieu de écran seulement (il n'affiche pas en pleine écran)
Quand je connecte avec internet (j'ai ADSL) ou n'importe quand j'ouvre ordinateur pour travailler ,même avec traitement de texte WORD.
Je n'ai pas un écran complet pour travailler.Il n'affiche pas pleine écran.
J'ai télécharger des logiciels gratuit comme les logiciels pour nettoyer ordinateur.
J'ai désinstallé des logiciels que j'ai téléchargé.
Merci de m'aider
Bonjour,
J'ai fait exactement comme vous avez dit,mais le problème reste le même.
Vous pouvez expliquer plus détaillé?
Merci de m'aider
J'ai fait exactement comme vous avez dit,mais le problème reste le même.
Vous pouvez expliquer plus détaillé?
Merci de m'aider
bjr
j'ai le même pbm que vous, on m'a demandé de tapoter sur f8 et après sur f10 mais ça n'a rien donné.
faites le dialogue en direct avec l'assistant cela pourrait vous aider.
j'ai le même pbm que vous, on m'a demandé de tapoter sur f8 et après sur f10 mais ça n'a rien donné.
faites le dialogue en direct avec l'assistant cela pourrait vous aider.
j'ai l'ecran de mon compaq presario 2100 qui est prèsque tout noir , j'arrive juste à peine à distinguer les contour du bureau et cela trés béniblement, j'ai déja essayé de laisser la batterie se décharger pour le réallumer par la suite , ça a marché au début mais au bout d'une demi heure le problème est revenu
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous
j'ai un pc portable compact presari 2100 et je n'ai plus d'ecran, des barres de couleur de temps en temps !! je ne peux plus que travailler en mettant un deuxieme ecran en parallele
ma question est simple je pense que mon ecran est hs /// ou puis je le restaurer ? j'ai deja formater et tout reinstaller avec les cd quick system recovery cd mais toujour le meme probleme plus d'ecran rien ??? pas facile d'avoir un portable a me trimballer et avoir en plus sous le bras
un deuxieme moniteur
merci a tous de votre reponse
j'ai un pc portable compact presari 2100 et je n'ai plus d'ecran, des barres de couleur de temps en temps !! je ne peux plus que travailler en mettant un deuxieme ecran en parallele
ma question est simple je pense que mon ecran est hs /// ou puis je le restaurer ? j'ai deja formater et tout reinstaller avec les cd quick system recovery cd mais toujour le meme probleme plus d'ecran rien ??? pas facile d'avoir un portable a me trimballer et avoir en plus sous le bras
un deuxieme moniteur
merci a tous de votre reponse
Bonjour
mon écran affiche une partie seulement chaque fois je connecte
Une partie de quoi ? Quand tu te connecte ou ??
je pense que j'ai trop téléchargé,j'ai essayé de désinstaller
Télécharger quoi ? et désinstaller quoi ?
Donne plus de précision si tu veux de l'aide.................
mon écran affiche une partie seulement chaque fois je connecte
Une partie de quoi ? Quand tu te connecte ou ??
je pense que j'ai trop téléchargé,j'ai essayé de désinstaller
Télécharger quoi ? et désinstaller quoi ?
Donne plus de précision si tu veux de l'aide.................
Salut,
J'ai également un Presario 2500 et j'ai le même problème d'écran: seulement un cadre au milieu est visible, un gros contour noir est présent.
L'image n'exploite pas la totalité de l'écran en somme.
Que faire ? Ce serait super si quelqu'un pouvait m'aider et me donner la solution ...
Par avance merci
J'ai également un Presario 2500 et j'ai le même problème d'écran: seulement un cadre au milieu est visible, un gros contour noir est présent.
L'image n'exploite pas la totalité de l'écran en somme.
Que faire ? Ce serait super si quelqu'un pouvait m'aider et me donner la solution ...
Par avance merci
Bonjour,
J'ai connu le meme probleme avec un compaq presario 2100 des que je changeais de compte utilisateur.
Probleme resolu apres avoir remis le pilote de la carte video. mode opératoire:
demarrer
panneau de configuration
système
materiel
gestion de peripherique
carte graphique
pilote
et là 2 cas, soit une remise à jour suffit,
soit il faut desinstaller puis reinstaller le pilote.
Dans mon cas il fallait desinstaller puis reinstaller.
Bonne chance ;-)
J'ai connu le meme probleme avec un compaq presario 2100 des que je changeais de compte utilisateur.
Probleme resolu apres avoir remis le pilote de la carte video. mode opératoire:
demarrer
panneau de configuration
système
materiel
gestion de peripherique
carte graphique
pilote
et là 2 cas, soit une remise à jour suffit,
soit il faut desinstaller puis reinstaller le pilote.
Dans mon cas il fallait desinstaller puis reinstaller.
Bonne chance ;-)