A voir également:
- (disque dur): disque dur qui rend l 'âme?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
La loupiote
Messages postés
2543
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 534
3 juil. 2006 à 08:02
3 juil. 2006 à 08:02
Salut
fait déja une bonne défragmentation de ton Disque dur
@
fait déja une bonne défragmentation de ton Disque dur
@
Utilisateur anonyme
3 juil. 2006 à 08:08
3 juil. 2006 à 08:08
hello
merci mais malheureusement...windows a été réinstallé il y a une semaine et mes seules données pour le moment sont mon antivirus, une suite bureautique et mon accés internet: de plus je l ai fait hier la defrag et rien a signaler...
merci mais malheureusement...windows a été réinstallé il y a une semaine et mes seules données pour le moment sont mon antivirus, une suite bureautique et mon accés internet: de plus je l ai fait hier la defrag et rien a signaler...
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 735
3 juil. 2006 à 09:43
3 juil. 2006 à 09:43
Bonjour,
Tu as raison de t'inquièter. J'ai déjà eu ce problème et qques jours après le DD était mort.
Problème mécanique : le disque coince, a du mal à démarrer.
Evidemment, même symptôme, pas nécessairement la même cause et les mêmes conséquences. Mais je te conseille de faire par prudence une sauvegarde de tes données perso sur un autre support.
Bye.
Tu as raison de t'inquièter. J'ai déjà eu ce problème et qques jours après le DD était mort.
Problème mécanique : le disque coince, a du mal à démarrer.
Evidemment, même symptôme, pas nécessairement la même cause et les mêmes conséquences. Mais je te conseille de faire par prudence une sauvegarde de tes données perso sur un autre support.
Bye.
salut!!
J'ai effectivement les même symptômes avec mon DD Seagate, je veux le renvoyer en garantie car il n'a que 3 mois.
J'ai exécuté Seatools pour controler le disque dur (comme indiqué ds la procédure de retour garantie) mais, bien entendu, le test découvre une seule erreur qui est réparée en 1 clic.... mais ce n'est pas pour ça que le disque dur ne "couine" plus....
Est ce que quelqu'un peut me dire si je peux qu'en même le renvoyé à Seagate?
merci d'avance!
@ +!
J'ai effectivement les même symptômes avec mon DD Seagate, je veux le renvoyer en garantie car il n'a que 3 mois.
J'ai exécuté Seatools pour controler le disque dur (comme indiqué ds la procédure de retour garantie) mais, bien entendu, le test découvre une seule erreur qui est réparée en 1 clic.... mais ce n'est pas pour ça que le disque dur ne "couine" plus....
Est ce que quelqu'un peut me dire si je peux qu'en même le renvoyé à Seagate?
merci d'avance!
@ +!