Mot de passe
Fermé
luolan
-
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de changer de mot de passe pour ma boîte mail yahoo, je ne l'ai pas noté et je l'ai oublié !!!!!! (oui pas malin!!). pour m'en redonner un, on me demande ma réponse à ma question secrète !?§£^!:;,!; !! que j'ai complètement oubliée puisque ça fait des années que j'ai ce compte !!!
résultat : je ne peux plus accéder à mes mails.
est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
MERCIIIIIII :-)
ll
je viens de changer de mot de passe pour ma boîte mail yahoo, je ne l'ai pas noté et je l'ai oublié !!!!!! (oui pas malin!!). pour m'en redonner un, on me demande ma réponse à ma question secrète !?§£^!:;,!; !! que j'ai complètement oubliée puisque ça fait des années que j'ai ce compte !!!
résultat : je ne peux plus accéder à mes mails.
est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
MERCIIIIIII :-)
ll
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Salut,
Si tu as oublié ton mot de passe yahoo, consultes cette page:
mot de passe perdu yahoo
On ne peut rien te dire d'autre, cf ceci: https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Si tu as oublié ton mot de passe yahoo, consultes cette page:
mot de passe perdu yahoo
On ne peut rien te dire d'autre, cf ceci: https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut luolan,
tu as enregistré le mot de passe sur le PC ou il fallait le préciser chaque fois ???
à+
tu as enregistré le mot de passe sur le PC ou il fallait le préciser chaque fois ???
à+