Lecteur mp3 qui ne se connecte plus au pc

einia -  
 brun -
Bonjours a tous!

J'ai un probleme avec mon lecteur mp3, il m'est impossible d'acceder a son contenu depuis mon ordinateur (pas d'icones dans le poste travail)

La solution, réinstaller un driver mais pour cela ils faudrai que j arrive a acceder au lecteur mp3 depuis le poste de travail (sacré paradox ;))

Un internaute a pourtant réussi et voila la seul explication qu'il donne:

" Je suis passé par le gestionnaire de périphérique et j'ai forcé l'installation du driver en indiquant le chemin: c/program files/Iriver/driver"

Je n'y comprend pas grand chose... et vous ?
A voir également:

4 réponses

croconus

salut tout d'abord tu devrais nous indiqué sur quel systeme tu travail, quelle est la marque de ton Lecteur MP3, et si ton Lecteur MP3 s'allume quand tu le branche?

amicalement Croco
0
warren007

slt moi je suis prenome Boris et je suis au Cameroun et j'ai le même probleme mon pc ne detecte plus ma mon mp3 de marque Sony de serie Mp3 Player CM60009-501 ACI_V3.5.35. Même le formater je n'y arriver pas aider s'il vous plaît .

mon mail c'est warren_therry@hotmail.com
0
Thomas pp

Hey salut vous autres :D je m'appelle Thomas je suis de passage j'ai un mp3 iriver serie t30 mais je n'est pas le driver :( serieusement j'apprécierai énormément si quelqu'un pourrai m'envoyer le driver par hot ou par putfiles.com. voici mon adresse ;D

Snowboarder_thomas@hotmail.com

merci énormément de me répondre par l'intervalle de cette adresse.

Thomas
0
brun

Bonjour, j'ai aussi un problème avec un MP3 CREATIVE ZEN MICRO, LORSQUE JE LE BRANCHE SUR MON MICRO, l'ordi me dit que le lecteur n'est pas branché, lorsque j'enlève la batterie et que je remets en route mon mp3 il me dit fimware problem, j'ai essayé de mettre à jour fimware mais vu que l'ordi me dit que l'appareil n'est pas branché je ne peux rien faire, j'ai pourtant tout réinstallé avec le cd mais rien ne marche; merci de m'aider
0