PC ne marche plus (alimentation)

Fermé
Cyp - 19 août 2011 à 15:18
Gael03 Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 19 août 2011 à 19:23
Bonjour,


mon PC porable ne marche plus car j'ai branché le mauvais cable pour le recharger. Il s'est éteint d'un coup et impossible de le rallumer. On m'a dit que l'allimentation était foutu. J'aimerais bien être sur de cette info et savoir combien ça coute la réparation ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Gael03 Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 14
19 août 2011 à 16:15
Essaye d'enlever la batterie de ton ordi et de brancher le bon chargeur dessus (sans rebrancher la batterie) et essaye de démarrer le pc.
Il est possible que tu aies cramé la batterie en branchant le mauvais chargeur...
0
Oui j'ai essayé. Rien ne s'affiche.
Si c'est le cas (cramé la batterie), une batterie ça coute dans les combiens ?
0
Gael03 Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 14
19 août 2011 à 19:23
Ca dépend de la marque du pc, le mieux et d'aller voir sur le site du fournisseur si ils vendent les batteries seules. Sinon comme le dit Ploufplouf, faire un saut chez le réparateur pour voir si le probleme vient bien de là, et peut etre que lui pourra en recommander une.
0
bonjour
c'est sur que votre pc ne marche pas, puisque qu'il n'a pas de petites pattes pour courir...

en revanche, si il ne fonctionne plus... c'est une autre affaire.



soyons sérieux : le mieux serait d'aller chez un réparateur ou un dépanneur informatique, au lieu de tout bidouiller....
0