Mise en veille du pc

philrdr Messages postés 77 Statut Membre -  
zx81ql Messages postés 825 Statut Membre -
Bonjour,
la "mise en veille" (simple ,surtout, ou prolongée), comment ça marche] ?
à force de tourner en rond de forum en forum sans rien trouver de cohérent ,cette documentation est indispensable ,pour comprendre de quoi il s'agit ;j'espère qu'elle existe .
ensuite
j'ai perdu la mienne : pc compaq presario sr1801fr ;win xp familiale sp 3 ;tout essayé pour entrer dans le bios ( j'arrive à "awardbios ", mais est-ce bien le bios ou pas ? et là je ne vois rien qui se rapporte à la mise en veille * ). je croyais que ça dépendait de l'ordinateur et pas de l'os (j'ai l'impression que la mise en veille a totalement disparu [panneau de config., propriétés système etc ,lorsque j'ai réinstallé windows xp..)

j'espère beaucoup de votre aide .
philrdr

*: je cherche aussi à me débarrasser de la marque du constructeur au démarrage,pour retrouver la litanie :et dans cet awardbios ,je ne trouve pas non plus quoi que ce soit en relation avec ce panneau du constructeur .

A voir également:

2 réponses

adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre 233
 
la mise en veille fonctionne comme suit :
l'ordinateur est mis en mode basse consommation, les donnés sont stoqués sur la memoire de l'ordinateur, le disque dure est eteint.
la mise en veille prolongée quant à elle met le PC en tres basse consommation (il est eteint), une image de l'ordinateur est mise dans le disque dure (un fichier est crée à chaque fois "hyberfile") et au redemarrage, l'ordinateur reprend le travail depuis cette image
si le pilote de la carte graphique n'est pas installé, tu pourras pas le mettre en veille, verifie ce point d'abord


merci de cocher Résolue si une question l'est.
0
zx81ql Messages postés 825 Statut Membre 90
 
0