Anti virus se désactive tout seul
Fermé
loise73
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
a chaque fois que j ' éteins l ' ordi quand je le rallume l ' anti virus est désactivé je dois le rétablir , de plus lorsque j ' ouvre une page google elle est décalée vers la droite , elle n ' est pas centrée , j ' ai lancé un scan approfondi total mais pas de virus détecté , que dois je faire ?
a chaque fois que j ' éteins l ' ordi quand je le rallume l ' anti virus est désactivé je dois le rétablir , de plus lorsque j ' ouvre une page google elle est décalée vers la droite , elle n ' est pas centrée , j ' ai lancé un scan approfondi total mais pas de virus détecté , que dois je faire ?
A voir également:
- Anti virus se désactive tout seul
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
101 réponses
loise73
Messages postés
92
Statut
Membre
non, j ai les rapports sur l 'écran mais si je les enregistre , ils sont introuvables .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors la sais pas si c 'est bon mais j'aifait comme ceci:je suis aller dans word pad la j 'ai reussi à coller , j ai enregistrer et j ' ai pu les retrouver et te les envoyer en espérant que c'est bon
▶ Télécharge Reload_TDSSKiller
▶ Lance le
choisis : lancer le nettoyage
l'outil va automatiquement télécharger la derniere version puis
TDSSKiller va s'ouvrir , clique sur "Start Scan"
Si TDSS.tdl2 est détecté l''option delete sera cochée par défaut.
Si TDSS.tdl3 est détecté assure toi que Cure est bien cochée.
Si TDSS.tdl4(\HardDisk0\MBR) est détecté assure toi que Cure est bien cochée.
Si Suspicious file est indiqué, laisse l''option cochée sur Skip
une fois qu'il a terminé , redemarre s'il te le demande pour finir de nettoyer
sinon , ferme tdssKiller et le rapport s'affichera sur le bureau
▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.
▶ Lance le
choisis : lancer le nettoyage
l'outil va automatiquement télécharger la derniere version puis
TDSSKiller va s'ouvrir , clique sur "Start Scan"
Si TDSS.tdl2 est détecté l''option delete sera cochée par défaut.
Si TDSS.tdl3 est détecté assure toi que Cure est bien cochée.
Si TDSS.tdl4(\HardDisk0\MBR) est détecté assure toi que Cure est bien cochée.
Si Suspicious file est indiqué, laisse l''option cochée sur Skip
une fois qu'il a terminé , redemarre s'il te le demande pour finir de nettoyer
sinon , ferme tdssKiller et le rapport s'affichera sur le bureau
▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.
escuse moi mais ca peut durer longtemps ces démarches ? parce que je ne suis pas rassurer , je t ' envoie des rapports sans savoir ce que je fais et j ' avoue que ca m ' inquiete un peu d'autant que je viens de recevoir un email suspect sur ma messagerie , et la je dois partir toute facon alors peux tu me dire si je peux éteindre l ' ordinateur .merci
oui , sur ma messagerie du meme nom que le fournisseur de mon portable et qui dit que j ai recu de l 'argent en trop et que pour me faire indemnisé je dois renvoyer mes coordonnées bancaires et ce matin j' ai recu un appel telephonik sur mon portable qui parle de nouveau de mes coordonnées bancaires (cétait sur le répondeur) et quand j'ai voulu rapeler ce numero (avec un autre téph) comme par hasard il n'est pas attribué !
alors de nouveau le rapport introuvable mais il dit quand meme qu ' il n ' a pas trouver d ' infection .
▶ Télécharge : Gmer (by Przemyslaw Gmerek) clique sur "Download EXE" et enregistre-le sur ton bureau
Desactive toutes tes protections le temps du scan de gMer
Pour XP => double clique sur gmer.exe
Pour Vista et 7 => clique droit "executer en tant que...."
▶ clique sur l'onglet rootkit,lances le scan,des lignes rouges vont apparaitre.
▶ Les lignes rouges indiquent la presence d'un rootkit.Postes moi le rapport gmer (cliques sur copy,puis vas dans demarrer ,puis ouvres le bloc note,vas dans edition et cliques sur coller,le rapport gmer va apparaitre,postes moi le)
Desactive toutes tes protections le temps du scan de gMer
Pour XP => double clique sur gmer.exe
Pour Vista et 7 => clique droit "executer en tant que...."
▶ clique sur l'onglet rootkit,lances le scan,des lignes rouges vont apparaitre.
▶ Les lignes rouges indiquent la presence d'un rootkit.Postes moi le rapport gmer (cliques sur copy,puis vas dans demarrer ,puis ouvres le bloc note,vas dans edition et cliques sur coller,le rapport gmer va apparaitre,postes moi le)
bonjour ya rien qui se passe je lance scan le logiciel travaille environ 10 mn il ne trouve rien , et il n ' y a pas de lignes rouges qui s ' affichent , en plus à la fin du scan je clique sur copy , je vais dans bloc not fichier mais je ne peux pas coller , je viens de faire 4 fois d ' affiler mais la premiere fois dés que j ' ai appuyer sur exécuter , 10 secondes une fenetre s ' est affichée et disait en english qu ' un rookit a été detecté , j ai cliqué sur ok , puis plus rien je l ' ai refait 3 fois apré comme je te l'ai dit plus haut mais il n ' y a rien!!
ah ben la jai retrouvé la page avec marqué en anglais que gmer a trouvé un rookit (elle est apparue comme par magie j ' y comprends rien