Code d'inscription
amandine0108
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
amandine0108 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amandine0108 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Partout ou j'ai pu chercher je n'ai pas trouvr exacement ce que je souhaitait, j'explique, je suis débutante (14ans) et je commence à savoir codé pour l'instant tout se passe bien, ais un probleme, pouvez vous me donnez les scripts html et php pour les formulairs d'inscription, pour que ça enregistre les données et que l'utilisateurs puisse se conecter ensuite donc aussi la page de connection et pour qu'un message soit envoyer automatiquement à l'inscription par la messagerie du site?
Voici ce que je souhaite mettre dans le formulaire:
Pseudo:
Mot de passe: Confirmation mot de passe:
et une vérification robot si possible...
Ensuite je souhaite metre le bouton s'inscrire pour que quand on clique on reçoi un message sur le site.
Merci de votre aide (si vous pouviez expliquer clairement comme je commence juste, merci :).
Partout ou j'ai pu chercher je n'ai pas trouvr exacement ce que je souhaitait, j'explique, je suis débutante (14ans) et je commence à savoir codé pour l'instant tout se passe bien, ais un probleme, pouvez vous me donnez les scripts html et php pour les formulairs d'inscription, pour que ça enregistre les données et que l'utilisateurs puisse se conecter ensuite donc aussi la page de connection et pour qu'un message soit envoyer automatiquement à l'inscription par la messagerie du site?
Voici ce que je souhaite mettre dans le formulaire:
Pseudo:
Mot de passe: Confirmation mot de passe:
et une vérification robot si possible...
Ensuite je souhaite metre le bouton s'inscrire pour que quand on clique on reçoi un message sur le site.
Merci de votre aide (si vous pouviez expliquer clairement comme je commence juste, merci :).
A voir également:
- Code d'inscription
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
1 réponse
Salut et bienvenue sur CCM.
Il existe déjà des tutoriels, en vidéo et en français.
En voilà un : https://www.youtube.com/watch?v=UhSKwjJsMd0
Il existe déjà des tutoriels, en vidéo et en français.
En voilà un : https://www.youtube.com/watch?v=UhSKwjJsMd0
et Merci pour la video, je vais regarder ! :)