J'ai besoin d'aide sur pc asus

Fermé
merco - 19 août 2011 à 12:41
 merco - 22 août 2011 à 00:43
Bonjour,

mon pc est un asus pro5jij, il s'allume et ne démarre pas, le ventilateur ne tourne plus et l'écran reste noir.
je voudrai récupérer mes données perso sans perdre ma garantie

quelqu'un pourrait-il m'aider afin de sauvegarder mes données


A voir également:

7 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
Modifié par antipolis a le 19/08/2011 à 12:58
Surtout, ne rien ouvrir ou démonter, sinon ADIEU LA GARANTIE.

Signalez à votre SAV qu'il y a des données personnelles à récupérer.
Ils savent faire. Ou faire faire si c'est très grave.

Faites noter cette mention sur le bon de mise en réparation.

Et pour vous éviter des frayeurs dans l'avenir, prévoyez un disque externe pour faire des sauvegardes.
Ça peut toujours servir.

Cordialement.
0
c'est ce que j'ai fait, ils m'ont conseillé de brancher le disque dur sur un autre pc ou disque dur externe, mais y a t'il un moyen sans rien démonter

merci de votre réponse
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
19 août 2011 à 13:53
"mais y a t'il un moyen sans rien démonter"
NON.

"ils m'ont conseillé de"
Qui c'est "ils" ?
"Ils" vont vous plomber votre garantie.

Je me repépépète :
Surtout, ne rien ouvrir ou démonter, sinon ADIEU LA GARANTIE.

Pour vous rassurer.
Comme rien ne démarre, ce n'est certainement pas le disque dur qui est en panne.
Donc vos données ne craignent rien.

Voyez votre SAV.
Et je rerepépépète :
Signalez à votre SAV qu'il y a des données personnelles à récupérer.
Faites noter cette mention sur le bon de mise en réparation.

0
ok
le "ils" c'est le SAV ASUS

je vais faire ainsi

merci de vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
19 août 2011 à 17:23
"le "ils" c'est le SAV ASUS "

Ils sont plutôt "gonflés".
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
20 août 2011 à 10:49
"je vais faire ainsi "
Ce n'est pas bien clair.
Vous allez faire quoi ?
0
bonjour
je voulais faire comme vous me disiez et ne rien toucher !
par contre ce soir j'ai essayé de l'allumé et j'ai pu faire une restauration windows (alors qu'avant je ne pouvais rien faire) ce qui m'a permis de sauvegarder mes données personnelles que j'avais sur le deuxième disque !!! ouffff
et il a l'air de refonctionner correctement !!! le système a dû avoir un problème de demarrage.

merci pour vos conseils
bonne soirée
0