A voir également:
- J'ai besoin d'aide sur pc asus
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
7 réponses
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
Modifié par antipolis a le 19/08/2011 à 12:58
Modifié par antipolis a le 19/08/2011 à 12:58
Surtout, ne rien ouvrir ou démonter, sinon ADIEU LA GARANTIE.
Signalez à votre SAV qu'il y a des données personnelles à récupérer.
Ils savent faire. Ou faire faire si c'est très grave.
Faites noter cette mention sur le bon de mise en réparation.
Et pour vous éviter des frayeurs dans l'avenir, prévoyez un disque externe pour faire des sauvegardes.
Ça peut toujours servir.
Cordialement.
Signalez à votre SAV qu'il y a des données personnelles à récupérer.
Ils savent faire. Ou faire faire si c'est très grave.
Faites noter cette mention sur le bon de mise en réparation.
Et pour vous éviter des frayeurs dans l'avenir, prévoyez un disque externe pour faire des sauvegardes.
Ça peut toujours servir.
Cordialement.
c'est ce que j'ai fait, ils m'ont conseillé de brancher le disque dur sur un autre pc ou disque dur externe, mais y a t'il un moyen sans rien démonter
merci de votre réponse
merci de votre réponse
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
19 août 2011 à 13:53
19 août 2011 à 13:53
"mais y a t'il un moyen sans rien démonter"
NON.
"ils m'ont conseillé de"
Qui c'est "ils" ?
"Ils" vont vous plomber votre garantie.
Je me repépépète :
Surtout, ne rien ouvrir ou démonter, sinon ADIEU LA GARANTIE.
Pour vous rassurer.
Comme rien ne démarre, ce n'est certainement pas le disque dur qui est en panne.
Donc vos données ne craignent rien.
Voyez votre SAV.
Et je rerepépépète :
Signalez à votre SAV qu'il y a des données personnelles à récupérer.
Faites noter cette mention sur le bon de mise en réparation.
NON.
"ils m'ont conseillé de"
Qui c'est "ils" ?
"Ils" vont vous plomber votre garantie.
Je me repépépète :
Surtout, ne rien ouvrir ou démonter, sinon ADIEU LA GARANTIE.
Pour vous rassurer.
Comme rien ne démarre, ce n'est certainement pas le disque dur qui est en panne.
Donc vos données ne craignent rien.
Voyez votre SAV.
Et je rerepépépète :
Signalez à votre SAV qu'il y a des données personnelles à récupérer.
Faites noter cette mention sur le bon de mise en réparation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
19 août 2011 à 17:23
19 août 2011 à 17:23
"le "ils" c'est le SAV ASUS "
Ils sont plutôt "gonflés".
Ils sont plutôt "gonflés".
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
20 août 2011 à 10:49
20 août 2011 à 10:49
"je vais faire ainsi "
Ce n'est pas bien clair.
Vous allez faire quoi ?
Ce n'est pas bien clair.
Vous allez faire quoi ?
bonjour
je voulais faire comme vous me disiez et ne rien toucher !
par contre ce soir j'ai essayé de l'allumé et j'ai pu faire une restauration windows (alors qu'avant je ne pouvais rien faire) ce qui m'a permis de sauvegarder mes données personnelles que j'avais sur le deuxième disque !!! ouffff
et il a l'air de refonctionner correctement !!! le système a dû avoir un problème de demarrage.
merci pour vos conseils
bonne soirée
je voulais faire comme vous me disiez et ne rien toucher !
par contre ce soir j'ai essayé de l'allumé et j'ai pu faire une restauration windows (alors qu'avant je ne pouvais rien faire) ce qui m'a permis de sauvegarder mes données personnelles que j'avais sur le deuxième disque !!! ouffff
et il a l'air de refonctionner correctement !!! le système a dû avoir un problème de demarrage.
merci pour vos conseils
bonne soirée