A voir également:
- Que pourra-t-il supporter?
- Ta pas idee toute les choses que j'ai du supporter ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
- Guillaume utilise régulièrement franceconnect pour se connecter aux services publics en ligne sans créer de nouveau compte. sur quels sites pourra-t-il s'identifier avec franceconnect ? - Forum Samsung
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici ✓ - Forum Consommation & Internet
- Vous devez supporter le javascript et accepter les cookies pour continuer. desactivez les plugins de type adblock qui peuvent bloquer certaines parties du service merci de reessayer ulterieurement. erreur #125 - Forum Mozilla Firefox
2 réponses
1fort-matique
Messages postés
454
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
96
19 août 2011 à 12:31
19 août 2011 à 12:31
Peros j'aurai tester XD mais bon l'installe est relativement longue..
D'aprés ce que j'ai vu la config minimal serait
Processeur 800 MHz ou supérieur (Intel ou AMD)
Espace disque de 3 Go
256 Mo de RAM
Carte graphique GeForce 2 ou supérieur
DirectX 9.0c ou plus
je pense que oui
D'aprés ce que j'ai vu la config minimal serait
Processeur 800 MHz ou supérieur (Intel ou AMD)
Espace disque de 3 Go
256 Mo de RAM
Carte graphique GeForce 2 ou supérieur
DirectX 9.0c ou plus
je pense que oui
ok merci ^^
1fort-matique
Messages postés
454
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
96
19 août 2011 à 12:39
19 août 2011 à 12:39
de rien , résolu si c'est bon :)
21 août 2011 à 09:41
ce micro m'intéresse aussi , plutôt bonnes perfs. pour le prix,( pour une utilisation "étudiant" , mais éventuellement aussi pour qq jeux comme les Sims , ou le visionnage de films), l'as tu reçu , et en es tu satisfait ?