Faire passer le son de windows sur Teamspeak

Fermé
Cédric85 - 19 août 2011 à 11:12
Cedi85 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 - 2 oct. 2011 à 20:59
Bonjour à tous :)


Voilà j'ai beaucoup cherché sur le net sans pour autant trouver la réponse car les chemins étaient différents (je suis sur windows 7 et sur teamspeak 3 avec la dernière maj bien sur).
En fait mon problème est que je voudrais faire passer le son de windows (par exemple une musique sur le lecture windows média) sur teamspeak sans avoir à approcher mon micro de mes enceintes.

M'étant renseigné, j'ai vu qu'il fallait faire un clic droit sur l'icône audio dans la barre des tâches > périphériques d'enregistrement > clic droit + afficher les périph déconectés > mettre mixage stéréo par défaut.
Le problème étant que je n'ai pas "mixage audio"... j'ai 3 micros, un truc nommé "MIDI", un nommé "CD audio" et un autre "Entrée ligne".
J'ai donc testé de mettre entrée ligne par défaut puis d'aller voir sur ts en mettant une musique sur mon pc... rien :(

J'ai aussi tenté d'aller dans les paramètres du ts > options > capture et là au lieu de mettre "microphone (périphérique hight définition audio)" à droite de "capture device" j'ai tenté de mettre "Entrée ligne (périphérique hight définition audio)" mais toujours rien...
J'ai aussi essayé avec "microphone (Screaming Bee Audio)" et "microphone (Avnex virtual audio Device)" toujours sans succès :@

Donc je me perd dans tout ça et j'aimerais savoir si c'est possible et si oui comment faire la manip sachant que je ne vois pas "mixage stéréo" :(
A voir également:

3 réponses

up :)
0
up :(
0
Cedi85 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 3
2 oct. 2011 à 20:59
Up
0