Probleme windows vista ne travaille plus

Fermé
Axel - Modifié par Axel le 19/08/2011 à 09:13
 Axel - 21 août 2011 à 14:50
Bonjour a tous
Je travaille avec un acer aspire 9520 avec windows vista dessus apres mainte probleme avec mon disque dur j'ai decider de le reformater avec windows 7 jusque la rien a dire mais windows 7 ne me convenait pas pour certaines choses alors je me remet donc sur vista mais a certains moment imprevu que se soit au démarrage ou au chargement de certains programme ou carrément en plein milieu je vois l'icone jusque a coté de mon clavier moi pour moi c'est un petit livre qui clignote pour me dire que mon pc travaille s'eteindre et ne plus donné signe de travailler quoi que ce soit et pour qu'il veulent bien se realumer je suis obliger de redémarrer car vu que le pc ne travaille plus windows bug tout bug par exemple j'essaye d'ouvrir demarrer je selectionne panneau de config mais il se freeze sauf la souris evidament et que ce soit pour autre chose aussi cette anomalie peut survenir au téléchargements de mise a jour démarrage de programme bref tout et n'importe quoi du coup je suis obliger de le redemarrer en retirant l'alimentation et je redemarre le pc du coup windows vista ne demarre meme plus bref un truc dans ce genre et je suis bon pour reformater un coup c'est plus possible j'ai reformater mon pc 6,7 fois et c'est toujours le meme avec windows 7 j'avais pas se probleme c'était nickel mais windows 7 a des trucs qui me convienne pas par rapport a vista aidez moi svp merci a vous

ps est ce que vous connaitrez un logiciel capable de rester sur seven mais faire que le programme s'execute sous vista comme si il etait sous vista mais non sur seven ^^
A voir également:

1 réponse

je rajoute une information cela se produit quand je fais des mise a jour apres le pc ne veut travailler comme je vous aies expliquer ci dessus
0