Problème demontage ordinateur :help

Balababa Messages postés 13 Statut Membre -  
Balababa Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai depuis quelques mois un problème avec mon ordinateur acer aspire M1100 . Il lui arrive , assez souvent en ce moment de s'éteindre. J'ai vérifier au niveau des virus , rien . J'ai lancer speedfan, les T° me paraissent élever . Je pense donc que comme les ventilateurs ( je les vois tourner) il semblerait qu'ils soit encrassés. Pouvait vous me dire comment dois je démonter l'ordinateur afin d'accéder aux ventilos ? j'ai bien essayer de dévisser les vis à l'arrière de la tour, je n'arrive pas à accéder aux ventilos.
MERCI !
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Tu dois savoir ôter les côtés de ta tour, sinon il ne serait pas possible d'introduire et de placer le matériel.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
1
Balababa Messages postés 13 Statut Membre

Oui mais comment je dois faire? je n'ai jamais demonter d'ordinateurs...
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Toutes les tours sont différentes mais sur le côté tu doit savoir faire glisser le panneau vers la droite ou vers la gauche.
Regarde si tu n'as pas un bouton, un caoutchouc que tu doit ôter ou cliquet sur le côté.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Balababa Messages postés 13 Statut Membre

Ok ,merci j'essaierai demain!
0