Les dossier system32 souvre au demarrage

Lucas -  
Francky97 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, enfait tout est déjà expliqué dans le titre du topic: le dossier "system32" s'ouvre au démarrage de windows. Pouvez-vous m'expliquer comment faire en sorte qu'il ne s'ouvre plus SVP. Merci d'avance.
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme

Eventuellement vois ici --> https://support.microsoft.com/en-us

Par contre, je te conseille de faire une sauvegarde de ton registre avant de modifier quoi que ce soit !

Demande au cas ou, tu ne sais pas ... ;)

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
Lucas

Merci de ta réponse, mais comme ils disent : j'ai en effet des "trucs entre guillemets" et ils ne disent pas comment faire ... :S
0
Lucas

Dois-je supprimer ce qui est entre guillemets ?
0
Utilisateur anonyme

A tu fais une sauvegarde de ta BDR ?

Les guillemets sont sur ces valeurs ? : ActiveMovie File Extensions et sur System Tray si oui tu les sélectionne et tu les supprime. ( cliques dessus et appuye sur suppr ou clic droit et supprimer)

Eventuellement colle une capture d'écran de ce sous dossier :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Current Version\Run

++

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lucas

Voilà la capture à cette adresse : http://voodoobox.free.fr/HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrent%20Versi...
0
Utilisateur anonyme

Ok ! tu n'as rien effacer ?

Sélectionne la ou les valeurs qui présentent les guillemets et cliques droit dessus/choisi modifier/ clic un coup dessus et guide toi avec les flèches de ton clavier pour aller supprimer ces guillemets.

Vois si ton problème réside et éventuellement suis cette procédure :

methode preliminaire de desinfection version fr

++

0
Lucas

Oui j'ai fais une sauvegarde de ma base de registre, et j'ai fais une autre capture : http://voodoobox.free.fr/HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrent%20Vers...
0
Utilisateur anonyme

regarde sur la méthode juste au dessus et colle un rapport Hijackthis !

++

0
Lucas

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 18:28:57, on 02/07/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\avp.exe
c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe
c:\APPS\HIDSERVICE\HIDSERVICE.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Documents and Settings\Lucas\Bureau\HijackThis.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\avp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [kis] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\avp.exe"
O8 - Extra context menu item: Ajout d'un masque d'URL de la bannière (Kaspersky Internet Security 6.0) - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\\ie_banner_deny.htm
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\
O23 - Service: Kaspersky Internet Security 6.0 (AVP) - Unknown owner - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\avp.exe" -r (file missing)
O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe
O23 - Service: Generic Service for HID Keyboard Input Collections (GenericHidService) - Unknown owner - c:\APPS\HIDSERVICE\HIDSERVICE.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SPTISRV.exe
O23 - Service: SonicStage SCSI Service (SSScsiSV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SSScsiSV.exe
O23 - Service: TuneUp WinStyler Theme Service (TUWinStylerThemeSvc) - TuneUp Software GmbH - C:\Program Files\TuneUp Utilities 2006\WinStylerThemeSvc.exe
0
Lucas

Voilà, mais le problème perciste... :(
0
Utilisateur anonyme

Revérifie, il en manque un bout !

+

0
Lucas

Non il n'y a que ça :S bon je crois que je vais reformater mon ordinateur pour la XXXXXX ième fois.... Merci beaucoup de ton aide ;).
0
Utilisateur anonyme

Juste pour vérifier une chose ! restaure ta BDR et recolle un rapport Hijackthis !!?

++

0
Lucas

Oui justement en essayant de la restaurer il ne veut pas parce qu'il dit que certaines clés etaient ouvertes ....
0
Utilisateur anonyme

Fais une restauration système à un point antérieur !

++

0
Lucas

Qu'est-ce que c'est ?
0
Lucas

Ahhh oui, mais non je ne peux pas car je l'avais désactivé, car je ne savais pas comment celà marchais...
0
Utilisateur anonyme

Essaye de redémarrer et vois si tu peux appliquer la sauvegarde de la BDR. Si ca fonctionne colle un nouveau rapport !

Sinon tente une réparation --> si tu as ton CD Xp, insère le
clique sur démarrer/ exécuter/ scf scannow

++

0
Francky97 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,

J'avais le même problème (propablement dù à une désintallation de logiciel un peu sauvage). J'ai d'abord essayé les Ad-Aware, Spybot et autre truc du genre et même le Windows Defender de Microsoft ni a rien fait.
J'ai ensuite essayé la méthode des " dans les clefs de registre décrite ci-dessus et proposé par Microsoft en personne
[url]https://support.microsoft.com/en-us[/url]
J'en suis venu aux Ccleaner, RegCleaner et compagnie, rien ni a fait.
Finalement, par pur hazard, j'ai découvert que Windows Defender avait installé dans le panneau de config Software Explorers qui affiche les softwares fonctionnant ou lancés automatiquement sur le PC.
Il permet également de désactiver voir supprimer le démarrage automatique d'un logiciel.
J'ai trouvé le lancement qui pointait sur C:/windows/system32 mais qui ne démarrai rien. J'ai supprimé un mon problème est résolu.
J'espère que cela pourra t'aider si tu n'as pas déjà reformaté, et au pire cela pourra servir à d'autre.
0
slimo9 Messages postés 3 Statut Membre

slt mé ya telement de fichier je sais po c koi ??tu pe me le dire ! stp merci
0
slimo9 Messages postés 3 Statut Membre

slt mé ya telement de fichier !! je ne sais po lekel tu pe me dire comment il sapel stp merci ciao
0
Francky97 Messages postés 8 Statut Membre > slimo9 Messages postés 3 Statut Membre

Il s'agit d'un lien vers c:\windows\System32 mais ou derriere il n'y a pas de "programme" appellé. Juste une ligne c:\windows\System32 sans rien derriere, pas d'appel à un .exe, .dll ou autre truc du genre ...
0