Probleme au demarrage du pc

Fermé
ced57680 Messages postés 1331 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 2 juil. 2006 à 15:08
ced57680 Messages postés 1331 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 2 juil. 2006 à 16:54
je viens davoir un mega probleme !! lordi a planté et a redemarré et le bureau a completement changé c a dire ke tous mes icones etaient deplacés et la resolution de l'écran a changé !! les couleurs netaient plus les memes !! g remis la resolution ke javais avant et apres g redemarré et tout é revenu a la normale mais kan g voulu ouvrir un dossier premierement c super lent et deuxiemement pas moyen de louvrir j'ai un msg d'erreur ki apparait et ki dit
sysfader explorere.exe linstruction 0x01a538ae emploie ladresse memoire 0x01b309f0 la memoire ne peut pas etre read apres ça me demande si je ve fermer le programme ou deboguer je clike sur fermer le prog g une autre fenetre ki apparait ki me dit run error pis apres le fichier souvre normalement !! bref je crois ke c ma carte graphique ki me met le souk !! merci de maider a resoudre tout çà !! ça fé plusieurs fois que le pc bloke comme çà et redemarre et g un msg derreur par rapprot a la carte graphique aussi et le fichier ati2drag !! et ya 5 minutes kan g redemarrer le pc juste avant ke windows ne se lance g eu un msg a lecran ki me disait ke windows na pas pu se lancer car il me mankait un fichier c:windows:system:vga850.fon et ke je devais cliker sur R pour reparer ou mettre le cd de windows ... ke faire ? merci a vous
A voir également:

1 réponse

ced57680 Messages postés 1331 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 217
2 juil. 2006 à 16:54
c'est un probleme avec iexplore.exe a chaque fois ke je ve ouvir un dossier ça me met çà .. je suis allé conslter ma boite mail sur msn ben pas poyen douvir ma boite prob avec iexplore.exe g du cliker sur oui pour arretert le prog .. bref et apres la page c affiché.. mais tout part d'une defaillance avec ma carte graphique avec le fichier ati2dvag c a dire le pilote de la carte !! g essayé de telecharger une mise a jour du pilote mais pas moyen de linstaller ça me dit ke g pas le net framework . j'ai donc été redirigé vers le site de microsoft pour telecharger le net framework jai lancé son installation et au bout de 10 secondes un message est apparu a lecran me disant erreur pendant linstallation .. linstallation a echoué sans autres explications !! que faire ?? je deviens fou meci a vous
0