S.o.s pc(portable) vide vide

paymo Messages postés 3 Statut Membre -  
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai installé l'anti-virus kaspersky et puis après la mise à jour j'ai fermé mon pc (portable) puis quand je l'ai ouvert et mis le mot de passe y avait un écran noir puis j'y étais pour changer de session après j'ai fais redémarré puis quand le pc s'est enfin allumé il été vide il n'y avait que les icones du bureau mais sans fonction tous était vide vide vide alors j'ai voulue l'éteindre mais il me disait "vous n'êtes pas autoriser à éteindre cet ordinateur" j'ai directement fermer le pc puis je l'ai ouvert ( bien sur après l'avoir fermé et ouvert je restais un certain temps) et redémarré une 2éme fois et l'écran été tous rose (c'était ainsi que j'ai personnalisé l'arrière plan de mon écran) 1min après y avait les bulles (c'était mon écran de veille ) et maintenant je l'ai laissé telle qu'il est !
ps: j'ai un windows 7 !
svp aidez moi, je vais exploser car y a tous mon travaille sur ce pc !
A voir également:

1 réponse

JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre 424

Essaye de faire cette manip:
Avant que windows ne s'allume tu appuy plein de fois sur F5 jusqu'à ce que tu trouves le BIOS ( c'est un écran avec des textes ecris )
puis tu bidouille dessus,

tu vas sur
"lancer l'ordinateur avec :"
" windows 7 "
il y aura une touche du genre " plus d'informations "
tu fais sa,
et tu cherches
" lancer avec la derniere configuration qui marchait "
et tu lances.

Sinon à l'avenir fait des sauvegardes :P
0
paymo Messages postés 3 Statut Membre

O OWW ! :'( ça marche pas car mon PC ne veut plus s'étéinde mtn que j'ai mis le mot de passe pour entrer il est en mode tous noir ! :'(
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre 424

sur " ordinateur " ( ex " poste de travail " ) ton disque afiche vide ou il dit qu'il y a de la mémorie stocké mais tu ne la vois juste pas?
0