Probleme de logiciel avec etoile bleu en bas
reivilo45
Messages postés
22
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous, j'ai le logiciel windows xp et depuis 2 jours quand j'allume mon ordi ca me marque que j'ai du me faire piraté mon systeme ( qu'il ya pas de licence) et qu'il me propose d'en acheter une pour 135 euros, et il ya une petite etoile bleu qui apparait en bas de mon ecran a droite en me disant que je suis peut etre victime d'une contre facon de logiciel,,que dois je faire??
merci beaucoup
olivier
merci beaucoup
olivier
1 réponse
-
salut
alors là bin tu apprends que la version de windows que tu utilise est une version pirate
c'est la mise a jour de "windows Guenine advantage" qui s'est installer pour t'avertir trés cordialement que tu es un pirate :-)
et simpathiquement il va te le rappeller au démarage de ton PC et éventuellement dans 30 jours COUIC !!!!
je commencerai a ta place de faire des sauvegardes de Docs
...
et puis j'irai acheter une version officiel de XP
et si tu a acheter ton PC chez un revendeur et que XP était installer dessus je commencerai à négocier avec le commerçant afin qu'il te fournisse une version officiel sous peine de le dénoncer auprès de Microsoft (ça peu lui couter cher)
alors voilà bon courage