Probleme de logiciel avec etoile bleu en bas
reivilo45
Messages postés
22
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
bonjour a tous, j'ai le logiciel windows xp et depuis 2 jours quand j'allume mon ordi ca me marque que j'ai du me faire piraté mon systeme ( qu'il ya pas de licence) et qu'il me propose d'en acheter une pour 135 euros, et il ya une petite etoile bleu qui apparait en bas de mon ecran a droite en me disant que je suis peut etre victime d'une contre facon de logiciel,,que dois je faire??
merci beaucoup
olivier
merci beaucoup
olivier
A voir également:
- Probleme de logiciel avec etoile bleu en bas
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
1 réponse
salut
alors là bin tu apprends que la version de windows que tu utilise est une version pirate
c'est la mise a jour de "windows Guenine advantage" qui s'est installer pour t'avertir trés cordialement que tu es un pirate :-)
et simpathiquement il va te le rappeller au démarage de ton PC et éventuellement dans 30 jours COUIC !!!!
je commencerai a ta place de faire des sauvegardes de Docs
...
et puis j'irai acheter une version officiel de XP
et si tu a acheter ton PC chez un revendeur et que XP était installer dessus je commencerai à négocier avec le commerçant afin qu'il te fournisse une version officiel sous peine de le dénoncer auprès de Microsoft (ça peu lui couter cher)
alors voilà bon courage
alors là bin tu apprends que la version de windows que tu utilise est une version pirate
c'est la mise a jour de "windows Guenine advantage" qui s'est installer pour t'avertir trés cordialement que tu es un pirate :-)
et simpathiquement il va te le rappeller au démarage de ton PC et éventuellement dans 30 jours COUIC !!!!
je commencerai a ta place de faire des sauvegardes de Docs
...
et puis j'irai acheter une version officiel de XP
et si tu a acheter ton PC chez un revendeur et que XP était installer dessus je commencerai à négocier avec le commerçant afin qu'il te fournisse une version officiel sous peine de le dénoncer auprès de Microsoft (ça peu lui couter cher)
alors voilà bon courage
merci
quels sont les risques si je le remplace pas?
olivier
J utilise une version piratée de Windows Explications et risques encourus
Il n'y a pas que Windows dans la vie...