Probleme de logiciel avec etoile bleu en bas

reivilo45 Messages postés 22 Statut Membre -  
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
bonjour a tous, j'ai le logiciel windows xp et depuis 2 jours quand j'allume mon ordi ca me marque que j'ai du me faire piraté mon systeme ( qu'il ya pas de licence) et qu'il me propose d'en acheter une pour 135 euros, et il ya une petite etoile bleu qui apparait en bas de mon ecran a droite en me disant que je suis peut etre victime d'une contre facon de logiciel,,que dois je faire??
merci beaucoup
olivier
A voir également:

1 réponse

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

salut

alors là bin tu apprends que la version de windows que tu utilise est une version pirate

c'est la mise a jour de "windows Guenine advantage" qui s'est installer pour t'avertir trés cordialement que tu es un pirate :-)

et simpathiquement il va te le rappeller au démarage de ton PC et éventuellement dans 30 jours COUIC !!!!

je commencerai a ta place de faire des sauvegardes de Docs
...

et puis j'irai acheter une version officiel de XP

et si tu a acheter ton PC chez un revendeur et que XP était installer dessus je commencerai à négocier avec le commerçant afin qu'il te fournisse une version officiel sous peine de le dénoncer auprès de Microsoft (ça peu lui couter cher)

alors voilà bon courage

0
reivilo45 Messages postés 22 Statut Membre 2

merci de ton conseil, pourtant la personne qui ma installe cette version ma affirme qu'il yavait la licence,apparement non,,,peux tu me donner un ordre de prix?
merci
quels sont les risques si je le remplace pas?
olivier
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896 > reivilo45 Messages postés 22 Statut Membre

Salut,

J utilise une version piratée de Windows Explications et risques encourus

Il n'y a pas que Windows dans la vie...
0