Problème de kapesky
Lionelpa
Messages postés
62
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 60054 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 60054 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai kapesky 2010 jai fai la mise a jour on me dit qu'il ya un programme malveillant mais
quand je mais corriger il ne fait rien quant je mai tout neutralisé aucun résultats ! qu'elle est le problème ? qu'est ce qu'on doit faire ?! Svp
J'ai kapesky 2010 jai fai la mise a jour on me dit qu'il ya un programme malveillant mais
quand je mais corriger il ne fait rien quant je mai tout neutralisé aucun résultats ! qu'elle est le problème ? qu'est ce qu'on doit faire ?! Svp
6 réponses
Bonjour ;
Quelle est ta version exacte de Kaspersky ? Sur ton message tu mentionnes Kaspersky 2010 ? >> Si tu as une licence valide de Kaspersky , tu te rends sur le site Kaspersky et tu mets ta version au gout du jour moyennant certainement finance car ton antivirus commence à avoir un peu de "bouteille" et une fois cela fait , tu relances une analyse et ensuite tu reviens poster le résultat
Quelle est ta version exacte de Kaspersky ? Sur ton message tu mentionnes Kaspersky 2010 ? >> Si tu as une licence valide de Kaspersky , tu te rends sur le site Kaspersky et tu mets ta version au gout du jour moyennant certainement finance car ton antivirus commence à avoir un peu de "bouteille" et une fois cela fait , tu relances une analyse et ensuite tu reviens poster le résultat
Lionelpa
Messages postés
62
Statut
Membre
4
je met ma version ou sa ?
fais un scan complet avec kapersky et si toujours même erreur , donne nous le nom du fichier malveillant ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Puisque tu as installé la dernière version version de Kaspersy 2012 (et certainement payé ??) peux-tu faire une image écran de la version installée avec sa date de validité en cachant bien évidemment ta clé d'activation afin de vérifier si tu possèdes vraiment la dernière version de Kaspersky
Voir cette image écran et faire exactement la même de ton côté
Slts
Voir cette image écran et faire exactement la même de ton côté
Slts