Icones de raccourci
Résolu
*Hayabusa*
Messages postés
22
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Coucou tous !
Il y a quelques temps, j'avais essayé de supprimer la petit flèche qui s'ajoute aux raccourcis de windows. En faisant ça, je ne sais pas pourquoi, mais le lien "pin this program to taskbar" avait disparu. A l'époque, j'avais trouvé comme le remettre. A ce niveau là tout va bien.
Mais mes icones de raccourcis ont toujours un problème. Il y a un gros carré transparent à la place de la petit icone discrète. C'est très moche.
J'avais essayé plusieurs trucs, par mois même, pour tenter d'arranger ça. J'avais utilisé des pseudo-solutions trouvées sur le net, mais là ça me gave alors je viens demander de l'aide.
Un connaisseur pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance !
Il y a quelques temps, j'avais essayé de supprimer la petit flèche qui s'ajoute aux raccourcis de windows. En faisant ça, je ne sais pas pourquoi, mais le lien "pin this program to taskbar" avait disparu. A l'époque, j'avais trouvé comme le remettre. A ce niveau là tout va bien.
Mais mes icones de raccourcis ont toujours un problème. Il y a un gros carré transparent à la place de la petit icone discrète. C'est très moche.
J'avais essayé plusieurs trucs, par mois même, pour tenter d'arranger ça. J'avais utilisé des pseudo-solutions trouvées sur le net, mais là ça me gave alors je viens demander de l'aide.
Un connaisseur pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Icones de raccourci
- Raccourci retourner écran - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
10 réponses
Bonsoir,
Télécharge ce fichier --> seven_lnk.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_lnk.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.
Ensuite redémarre le pc.
Télécharge ce fichier --> seven_lnk.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_lnk.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.
Ensuite redémarre le pc.
merci kaneagle, j'vais faire ça ;)
@lanceflamme : non je veux que le carré transparent disparaisse ...
@lanceflamme : non je veux que le carré transparent disparaisse ...
Voilà it's done.
Parfait, j'ai plus ces carrés horribles :) Mais la fléche est revenue ...
Il ya un moyen pour l'enlever sans enlever le lien dans la barre des taches ?
Parfait, j'ai plus ces carrés horribles :) Mais la fléche est revenue ...
Il ya un moyen pour l'enlever sans enlever le lien dans la barre des taches ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok désoler je n'avais pas compris ton problème, kaneagle je te remercie tu vie n de m'apprendre un truc^^