Icones de raccourci

Résolu
*Hayabusa* Messages postés 22 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Coucou tous !

Il y a quelques temps, j'avais essayé de supprimer la petit flèche qui s'ajoute aux raccourcis de windows. En faisant ça, je ne sais pas pourquoi, mais le lien "pin this program to taskbar" avait disparu. A l'époque, j'avais trouvé comme le remettre. A ce niveau là tout va bien.

Mais mes icones de raccourcis ont toujours un problème. Il y a un gros carré transparent à la place de la petit icone discrète. C'est très moche.

J'avais essayé plusieurs trucs, par mois même, pour tenter d'arranger ça. J'avais utilisé des pseudo-solutions trouvées sur le net, mais là ça me gave alors je viens demander de l'aide.

Un connaisseur pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance !

10 réponses

lanceflamme Messages postés 46 Statut Membre 2

Bonjour,
Si j'ai bien compris ton problème, c que tu souhaiterai changer l'icone?
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,

Télécharge ce fichier --> seven_lnk.reg et met-le sur le bureau.

Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_lnk.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.

Ensuite redémarre le pc.
0
*Hayabusa* Messages postés 22 Statut Membre

merci kaneagle, j'vais faire ça ;)

@lanceflamme : non je veux que le carré transparent disparaisse ...
0

Voilà it's done.
Parfait, j'ai plus ces carrés horribles :) Mais la fléche est revenue ...
Il ya un moyen pour l'enlever sans enlever le lien dans la barre des taches ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Regarde -->> ici <<--
0

Merci bien !
0

De rien,
Bonne soirée.
0
lanceflamme Messages postés 46 Statut Membre 2

ok désoler je n'avais pas compris ton problème, kaneagle je te remercie tu vie n de m'apprendre un truc^^
0

:-))
@ +
0

AAAAAh au secours, c'est revenu tout seul :o

j'ai rien fait un niveau icone, et là en démarrant mon pc, il y a de nouveau ces affreux carrés transparents sur mes icônes raccourci :(
0

Je te suggère d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.

Bonne chance.
0