[XP] local setting\temp
boudi
-
rock -
rock -
Bonjour,
Peut-on supprimer sans souci tous les fichiers se trouvant dans les répertoires :
local setting\temp,
répertoires se trouvant eux-mêmes dans les dossiers "Documents and Settings" de tous les utilisateurs, y compris celui de l'administrateur ?
Ceci afin d'être sûr de supprimer toutes traces de Zone Alarm en vue de le réinstaller, et de nettoyer le disque accessoirement.
Merci.
Peut-on supprimer sans souci tous les fichiers se trouvant dans les répertoires :
local setting\temp,
répertoires se trouvant eux-mêmes dans les dossiers "Documents and Settings" de tous les utilisateurs, y compris celui de l'administrateur ?
Ceci afin d'être sûr de supprimer toutes traces de Zone Alarm en vue de le réinstaller, et de nettoyer le disque accessoirement.
Merci.
A voir également:
- [XP] local setting\temp
- Appdata local - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
salut,
la solution efficasse c'est de faire une recherche depuis Démarer/Rechercher, tu tape ceci > *.tmp et tu supprime sans ésiter tout ce qui à l'extention " .tmp"
la solution efficasse c'est de faire une recherche depuis Démarer/Rechercher, tu tape ceci > *.tmp et tu supprime sans ésiter tout ce qui à l'extention " .tmp"
Oui mais ce n'est pas tout à fait ma question, car tous les fichiers présents dans les dossiers locaux Temp n'ont pas une extension *.temp.
Certains ont une extension *.dll, par exemple.
Moi, ce que je voudrais, c'est vider complètement ces répertoires Temp, si c'est sans risque.
Un peu comme on vide périodiquement le répertoire "Temporary Files", par exemple.
Certains ont une extension *.dll, par exemple.
Moi, ce que je voudrais, c'est vider complètement ces répertoires Temp, si c'est sans risque.
Un peu comme on vide périodiquement le répertoire "Temporary Files", par exemple.
Je pense qu'on peu suprimmer tout ça sans risques ...
J'avais moi meme la meme question il ya 2 minutes, j'ai trouvé la reponse ici : https://www.storagereview.com/?act=ST&f=2&t=21765
J'ai supprimé tout ce qui était possible...
Jusqu'ici tout va bien :) :p
Seul certains objets en cours d'utilisations ne peuvent être suprrimés.
J'avais moi meme la meme question il ya 2 minutes, j'ai trouvé la reponse ici : https://www.storagereview.com/?act=ST&f=2&t=21765
J'ai supprimé tout ce qui était possible...
Jusqu'ici tout va bien :) :p
Seul certains objets en cours d'utilisations ne peuvent être suprrimés.