[XP] local setting\temp

boudi -  
 rock -
Bonjour,

Peut-on supprimer sans souci tous les fichiers se trouvant dans les répertoires :

local setting\temp,

répertoires se trouvant eux-mêmes dans les dossiers "Documents and Settings" de tous les utilisateurs, y compris celui de l'administrateur ?

Ceci afin d'être sûr de supprimer toutes traces de Zone Alarm en vue de le réinstaller, et de nettoyer le disque accessoirement.

Merci.
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

la solution efficasse c'est de faire une recherche depuis Démarer/Rechercher, tu tape ceci > *.tmp et tu supprime sans ésiter tout ce qui à l'extention " .tmp"
4
boudi

Oui mais ce n'est pas tout à fait ma question, car tous les fichiers présents dans les dossiers locaux Temp n'ont pas une extension *.temp.

Certains ont une extension *.dll, par exemple.

Moi, ce que je voudrais, c'est vider complètement ces répertoires Temp, si c'est sans risque.

Un peu comme on vide périodiquement le répertoire "Temporary Files", par exemple.
1
s3cr

Je pense qu'on peu suprimmer tout ça sans risques ...
J'avais moi meme la meme question il ya 2 minutes, j'ai trouvé la reponse ici : https://www.storagereview.com/?act=ST&f=2&t=21765

J'ai supprimé tout ce qui était possible...
Jusqu'ici tout va bien :) :p

Seul certains objets en cours d'utilisations ne peuvent être suprrimés.
1
rock

bonjour je supprime le verus qui et dans local setting / temp il et toujours ici je ne comprend plus rien
-2