BBM sans abonnement ?

Anais1394 -  
 oce -
Bonjour,
Je suis mineur et souhaiterais acheter un BlackBerry . J'ai deja vu sur un autre forum que c'était possible de l'acheter sans abonnement . J'aimerais savoir si sans abonnement j'aurais le droit d'avoir BBM . Voila parceque une amie a eu un BB aussi et n'as pas eu acces a BBM pour cause de " mauvais abonnement " .
Merci d'avance .

A voir également:

7 réponses

Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre 138

salut
sans abonnement , ton blackberry n'aura ni acces à BBM , ni au blackberry app world , ni aux mails ... , à rien . il te faut pour cela un forfait blackberry . sinon il pourra rien faire à part téléphoner , et du multimédia , mais pas les tache des service blackberry
0
mini

je n'ai pas de forfait mais pour moi bbapple world fonctionne. Sauf BBM!
0
Anais1394

Ok . Merci de la reponse :) .
0

de rien =)
0
Anais1394

Mais il y a aucun moyen de pouvoir avoi bbm sans forfait ?
0

non aucun . BBM , app world et les mails , c'est impossible sans forfait blackberry , il te faut obligatoirement un forfait blackberry pour y avoir accès , j'ai essayer quand j'avais un blackberry .
0
Ninaa 06

Bah moi j'ai pas un forfati et pourtant j'ai accés à app world et les mails.. par contre j'ai pas accés a bbm..
0
coco

comment ta fais les mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anais1394 Messages postés 1 Statut Membre

Ah ok merci beaucoup :D .
0

de rien =)
0
Creamy

Si, tu peux aller sur Internet , App World , etc , avec la wifi. Mais que de chez toi par contre :/.

Mais, personne ne connait un abonnement avec juste BBM , et rien d'autre ? :o
0
oce

moi j'ai un blackberry sans le forfait mes j uBBm mes il ne marche pas j'ai appl world ect ece normale??
0
Jefren

Tu peux aller sur internet , youtube mais qu'en wifi en gros juste chez toi , mais pour BBM il faut un forfait Blackberry ...
0