Taille disque anormale
@shb
Messages postés
95
Statut
Membre
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour, à la suite d'un crash de la carte mère de mon laptop, j'ai du sortir le disque pour récupérer mes données sauf que quand je le branche en externe la taille n'est pas normale
mais je formate quand meme apres avoir récupéré mes infos et surprise, je me retrouve avec 31go au lieu de 200go comment faire svp?
mais je formate quand meme apres avoir récupéré mes infos et surprise, je me retrouve avec 31go au lieu de 200go comment faire svp?
A voir également:
- Taille disque anormale
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
bonjour,
regardez dans la gestion des disques, si vous avez une partition non allouée, la formater en ntfs.
clic droit sur poste de travail ou ordinateur, puis clic sur gérer et gestion des disques.
regardez dans la gestion des disques, si vous avez une partition non allouée, la formater en ntfs.
clic droit sur poste de travail ou ordinateur, puis clic sur gérer et gestion des disques.
en faite je l'ai fait mais rien, de plus je viens de choisir supprimer la partion et du coup je n'ai plus rien le disque n'apparait meme pas dans poste de travail, est ce que c'est fichu?
tu as supprimé les partitions le dd n'apparait plus dans Poste de travail : normal
par la gestion des disques faut recréer une partition et reformater en ntfs
par la gestion des disques faut recréer une partition et reformater en ntfs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question