COD MW2 Frag Movie ?
LeLs
Messages postés
46
Statut
Membre
-
LeLs Messages postés 46 Statut Membre -
LeLs Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Avoir voila je suis passé de Black Ops a Modern Warfare 2 , et j'avais l'habitude d'enregistrer mes plus beau kill sur BO ( dans le mode théatre ) pour ensuite en faire une fragmovie , mais sur MW2 , c'est impossible , alors j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir créer une fragmovie , c'est a dire comment enregistrer mes kill sur MW2 vu que la partie , fini , je ne peut plus les revoir .
Merci d'avance , LeLs
Avoir voila je suis passé de Black Ops a Modern Warfare 2 , et j'avais l'habitude d'enregistrer mes plus beau kill sur BO ( dans le mode théatre ) pour ensuite en faire une fragmovie , mais sur MW2 , c'est impossible , alors j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir créer une fragmovie , c'est a dire comment enregistrer mes kill sur MW2 vu que la partie , fini , je ne peut plus les revoir .
Merci d'avance , LeLs
A voir également:
- COD MW2 Frag Movie ?
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Movie convert tool - Télécharger - Conversion & Codecs
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
8 réponses
Bonjour,
je sais que sans acheter le jeu c' est possible mais prends du temps sauf si on connait le modificateur de vidéo incorporé dans le logiciel mais sur la version officielle pas possible désolé sinon je connais pas peut être que c' est possible mais la je sais pas du tout.
je sais que sans acheter le jeu c' est possible mais prends du temps sauf si on connait le modificateur de vidéo incorporé dans le logiciel mais sur la version officielle pas possible désolé sinon je connais pas peut être que c' est possible mais la je sais pas du tout.
J'ai pas trop compris s'que ta dit , mais toute les frag movie sur youtube , comment ils font pour capturer leur kill ?
genre comment on fais pour faire un fragmovie a mw2 je veux faire des fragmovie de mes 1v1 quick scope a mw2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jerrycool1998 je joue pas sur pc mais sur ps3 , comment sa en ligne ?
& Rom0307 , apres la qualité n'est pas au rendez vous .
Un exemple de ce que je veut faire , la meme chose a partir de 1:39 : https://www.youtube.com/watch?v=NL8NeGYnvqE
& Rom0307 , apres la qualité n'est pas au rendez vous .
Un exemple de ce que je veut faire , la meme chose a partir de 1:39 : https://www.youtube.com/watch?v=NL8NeGYnvqE