COD MW2 Frag Movie ?

LeLs Messages postés 46 Statut Membre -  
LeLs Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,

Avoir voila je suis passé de Black Ops a Modern Warfare 2 , et j'avais l'habitude d'enregistrer mes plus beau kill sur BO ( dans le mode théatre ) pour ensuite en faire une fragmovie , mais sur MW2 , c'est impossible , alors j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir créer une fragmovie , c'est a dire comment enregistrer mes kill sur MW2 vu que la partie , fini , je ne peut plus les revoir .

Merci d'avance , LeLs
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
je sais que sans acheter le jeu c' est possible mais prends du temps sauf si on connait le modificateur de vidéo incorporé dans le logiciel mais sur la version officielle pas possible désolé sinon je connais pas peut être que c' est possible mais la je sais pas du tout.
0
LeLs Messages postés 46 Statut Membre 11

J'ai pas trop compris s'que ta dit , mais toute les frag movie sur youtube , comment ils font pour capturer leur kill ?
0
jerrycool1998

genre comment on fais pour faire un fragmovie a mw2 je veux faire des fragmovie de mes 1v1 quick scope a mw2
0

Pas les 1Vs1 , dans les partie en ligne je parle moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerrycool1998

mes aussi tu peut faire des fragmovie en ligne et aussi des 1v1
0
Utilisateur anonyme

Tu prends une caméra ou ton portable s il a l appareil photo intégré et tu filmes.
0

Jerrycool1998 je joue pas sur pc mais sur ps3 , comment sa en ligne ?

& Rom0307 , apres la qualité n'est pas au rendez vous .

Un exemple de ce que je veut faire , la meme chose a partir de 1:39 : https://www.youtube.com/watch?v=NL8NeGYnvqE
0
Utilisateur anonyme

Alors la soit tu as une technique soit til faut vraiment que tu joue en FFA parce que sérieusement sans cheat avec les kills que tu fais, tu fais un massacre toi.

Tu pourrais jouer sur PC?
0
Utilisateur anonyme

Et javoue niveau qualitée cest piteu, c' est encore moin que sur des vidéos 3GP pour les téléphones portables mdr!
0

Mdrr , Mais voila quoi j'ai toujours pas de reponses a ma question :/
0
Utilisateur anonyme

Non dsl y a pas sa dans MW2 enfin pas a ma connaissance a part faire avec un appareil externe mais bon...
0

Le lien que j'ai mis , la personne a bien reussit a le faire ?
0

Plus de reponse ? :/
0