Aide pour Battlefield 2
J0KER62
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
J0KER62 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J0KER62 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà on ma offert le jeu Battlefield bad compagny 2 sur xbox mais voila .. je n'arrive pas a jouer en live il me dit que je ne suis pas autorisé, pourquoi sa ? et pour le code VIP ou dois-je le mettre ?? Merci de vos réponse .J0KER
Voilà on ma offert le jeu Battlefield bad compagny 2 sur xbox mais voila .. je n'arrive pas a jouer en live il me dit que je ne suis pas autorisé, pourquoi sa ? et pour le code VIP ou dois-je le mettre ?? Merci de vos réponse .J0KER
A voir également:
- Aide pour Battlefield 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
5 réponses
Salut,
Les enrichissements sont faits pour mettre en valeur de courtes parties des textes, pas pour en user et abuser.
Merci pour ton attention.
Les enrichissements sont faits pour mettre en valeur de courtes parties des textes, pas pour en user et abuser.
Merci pour ton attention.
slt ...
As tu un abonnement Xboxlive ? sinon voilà pkoi tu est pas autorisé :)
Le code vip ... il me semble qu'il faut allez dans le Barraquement mais je confonds peut etre
As tu un abonnement Xboxlive ? sinon voilà pkoi tu est pas autorisé :)
Le code vip ... il me semble qu'il faut allez dans le Barraquement mais je confonds peut etre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question