Options internet 8 (sous windows 7)

Fermé
lu - 17 août 2011 à 20:01
 lu - 20 août 2011 à 23:33
Bonjour,

j'aimerai avoir la fenetre que l'on a quand on va dans notre navigateur => outil => option internet.

Et bien j'aimerai avoir cette fenetre juste en faisant un click droit sur l'icone qui est posé sur mon bureau d'internet explorer 8.

Est possible ?

Meri à tous

A voir également:

16 réponses

kaneagle Messages postés 85267 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 14 331
17 août 2011 à 20:09
Bonjour,

Va dans le panneau de configuration, fais clic droit sur options internet et créer un raccourci sur le bureau.
0
bonjour, et merci

Cà marche pas, cà fait exactement la meme fenetre que celle que quand je fais un click droit sur mon bureau (je n'ai pas l'option par exemple "supprimer", j'ai beaucoup moin d'onglet.
0
personne ?
0
kaneagle Messages postés 85267 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 14 331
17 août 2011 à 23:07
Quand tu fais clic droit sur options internet, tu as quoi comme options ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re bonsoir,

cà sera plus simple si tu vois en image, je crois.

J'ai la fenetre N°1, et je voudrais la fenetre N°2 (mais sans passer l'ouverture d'une page web (google par default en ce qui me concerne)et par outil=>option internet

juste un click droit sur l'icone "internet explorer" du bureau.

je sais que sous XP, je pouvais le faire, mais là, je ne vois pas comment faire, si celà est'il possible encore ?

voici le lien, tu comprendras mieux

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijIOPmHkp.zip

merci
0
Modifié par kaneagle le 18/08/2011 à 00:03
Va dans démarrer, dans le volet gauche en haut, clique sur IE en tenant enfoncé et glisser-déposer sur le bureau.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
j'avais dejà essayé cette petite astuce, mais cà me donne toujour la fenetre N°1 (cà fais un raccourci, il y a la petite fleche)

normalement, il ne faut pas de petite fleche sur l'icone si je veux la fenetre N°2

merci
0
Modifié par kaneagle le 18/08/2011 à 00:16
Simple vérification, tu as bien choisi IE dans le menu démarrer et non pas celui dans un dossier dans tous les programmes ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
pour le "glissser", oui biensur, à partir du menu "demarrer"
0
Honnetement, je n'en sais rien, c'est mon petit neveu qui me l'à mis en route le pc. je lui ai juste demandé de me mettre IE8 car je n'aime pas IE9

il me semble que par default, j'aurai du avoir IE9 (dejà installé dans le cd windows 7) (je crois), alors il me l'à retiré pour mettre IE8, mais c'est tout ce que je sais.....

merci
0
personne ne sait comment faire ?
0
??
0
18 août 2011 à 20:21
Regarde --> ici

Si ca ne fonctionne pas avec le fixit, essaie la méthode 2.
0
bonjour,

desolé pour le retard

Très interessant ton lien, mais fixit n'est pas pris en charge avec mon systeme d'exploitation que me dis une fenetre quand je veux le lancer.

Et pour la 2eme solution, cà ne marche pas.

Peut etre que ce n'est pas possible apres tout, dommage, je trouvais celà très pratique

merci
0
Utilisateur anonyme
20 août 2011 à 18:36
Bonjour ,

j' ai trouvé ce lien

https://www.clubic.com/telecharger-fiche320500-microsoft-fix-it-center-2010.html

C' est toujours Fixit , mais compatible avec ton Windows 7

Bon courage !

--
0
bonjour,

cà marche bien "fixit", il s'est parfaitement installé, mais il trouve rien, tout va très bien au niveau d'internet explorer. il trouve aucun default, pour lui l'icone est normal, c'est celui qu'on a sans doute par default chez windows 7.

dans le rapport, il y a rien

merci
0
Utilisateur anonyme
20 août 2011 à 21:00
Je m'excuse , mais ton problème dépasse mes compétences !
0
tu n'à nullement pas à t'excuser, c'est gentil d'avoir essayé de m'aider
0
bonsoir,
idem sur seven à l'achat du pc il y a ie8 mais impossible : si quelqu'un a une idée
0