Démarage sans écran...

Fermé
Navie30 - 17 août 2011 à 19:28
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 17 août 2011 à 20:10
Bonjour,
Alors voila, mon écran d'ordinateur portable a été cassé il y a quelques mois... On m'a prêté un moniteur pour ordinateur fixe pendant quelques temps sauf qu'en tant que vieil écran, il m'a lui aussi lâché...Bref, je viens d'en acheter un neuf mais j'ai un problème : je dois ouvrir ma session au démarrage avec mon mot de passe.. Or, sans écran je ne peux pas et la connexion avec le nouvel écran ne veut pas s'effectuer tant que la session n'est pas ouverte ...
Tout simplement par ce que je ne peux pas cliquer dans la barre d'écriture pour mettre le mot de passe, je ne peux plus du tout utiliser mon ordinateur ...
Donc voila, si quelqu'un a une solution ainsi que la gentillesse et le temps de m'aider ça serait super ! ^^
Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2011 à 19:30
???? je ne suis pas sur d'avoir bien compris...
0
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 17/08/2011 à 19:33
slt,

Branche ton écran et redémarre le pc, tu n'as pas besoin de démarrer 1 session et d'entrer 1 mot de passe pour que l'écran soit détecté et opérationnel...

!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0
Pourtant l'ecran affiche "pas de signal" alors que l'ordi est bien allumé .. :/ (et c'est pareil sur un autre écran que j'ai testé ...) donc je n'sais pas trop quoi faire ^^
0
salut : (flèche si plusieurs comptes puis) barre espace puis mdp puis valides :))

Mais ensuite ? L'affichage sur l'écran externe s'active tout seul ? Tu vas t'amuser.
0
Euuh... "mdp" ?? ^^
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 036
17 août 2011 à 19:42
mdp=mot de passe
0
Re, bein, mdp = mot de passe. Pour tester, tapes touches Windows + l (L). merci, à+.

(Recules pour afficher tous les utilisateurs pour tester correctement les mouvements !)
0
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
17 août 2011 à 19:42
Ta carte graphique semble en cause si tu as essayé avec +sieurs moniteurs (écrans)...
0