Problème au démarrage !! ecran noir !! AIDEZ
remi49
-
zx81ql Messages postés 825 Statut Membre -
zx81ql Messages postés 825 Statut Membre -
Bonjour, je m'apelle rémi et j'ai un problème le voici :
quand j'allume l'ordinateur , tout marche correctement , lordi démarre (info: j'ai Windows 7) ensuite il y a l'accueil ou c'est ecrit " BIENVENU" il y a un chargement et ensuite
lau lieu de voir le bureau de lordi on voit un ecran noir et on voit que la souris !!! aidez moi SVP !!!!!!!!
quand j'allume l'ordinateur , tout marche correctement , lordi démarre (info: j'ai Windows 7) ensuite il y a l'accueil ou c'est ecrit " BIENVENU" il y a un chargement et ensuite
lau lieu de voir le bureau de lordi on voit un ecran noir et on voit que la souris !!! aidez moi SVP !!!!!!!!
A voir également:
- Problème au démarrage !! ecran noir !! AIDEZ
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Dupliquer ecran - Guide
1 réponse
Juste apres chargement du bios maintenez la touche F8 appuyez. Il vous sera propose plusieurs option
Demarrage normal
Derniere bonne configuration connue
Mode sans echec
Mode sans echec avec prise en charge reseau
Essayer d'abord Derniere bonne configuration connue a l'aide des fleches de direction puis entree
Si pas resultat Mode sans echec
Avez vous le Disk Win 7 ?
L'appareil est monte maison ou de marque et laquelle
Demarrage normal
Derniere bonne configuration connue
Mode sans echec
Mode sans echec avec prise en charge reseau
Essayer d'abord Derniere bonne configuration connue a l'aide des fleches de direction puis entree
Si pas resultat Mode sans echec
Avez vous le Disk Win 7 ?
L'appareil est monte maison ou de marque et laquelle