Impossible d'avoir internet
krom.amv
Messages postés
16
Statut
Membre
-
sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre -
sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de formater mon pc fixe et je n'arrive plus a me connecter a internet .
Tout les pilotes sont installés mis a part "autres périphériques de pont PCI" .
J'ai vérifié si la carte réseau était reconnus si le modem marcher ainsi que les câbles RJ45 ( les deux LED jaunes et vertes s'allume quand je le connecte ) , tout est fonctionnel .
Etant chez orange j'ai voulus installé le CD fournis , mais je ne peut pas vus que quand j'arrive a " Quel mode de connexion souhaitez-vous utiliser ?" rien n'est sélectionnable ...
j'en ai donc déduit que le modem n'était pas reconnus ....
Enfin bref j'espère que vous pourrez m'aider assez rapidement .
Merci D'avance.
Cordialement .
je viens de formater mon pc fixe et je n'arrive plus a me connecter a internet .
Tout les pilotes sont installés mis a part "autres périphériques de pont PCI" .
J'ai vérifié si la carte réseau était reconnus si le modem marcher ainsi que les câbles RJ45 ( les deux LED jaunes et vertes s'allume quand je le connecte ) , tout est fonctionnel .
Etant chez orange j'ai voulus installé le CD fournis , mais je ne peut pas vus que quand j'arrive a " Quel mode de connexion souhaitez-vous utiliser ?" rien n'est sélectionnable ...
j'en ai donc déduit que le modem n'était pas reconnus ....
Enfin bref j'espère que vous pourrez m'aider assez rapidement .
Merci D'avance.
Cordialement .
A voir également:
- Impossible d'avoir internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
31 réponses
alors tu as pas tout installké car il manque la carte reseau, ce que tu vois dans les crates reseau, la fameuse carte 1394 c'est le pont firewire....et pas la carte reseau....
t uas installé quoi comme pilote
pour info, apres une reinstallation de windows on installe,
- pilote carte mère : chipset pont nord et sur et carte reseau et bien souvent carte son.
- pilote son si ils ne sont pas installés avec la carte mère
- pilote graphiques
tu as le CD de ta carte mère?
t uas installé quoi comme pilote
pour info, apres une reinstallation de windows on installe,
- pilote carte mère : chipset pont nord et sur et carte reseau et bien souvent carte son.
- pilote son si ils ne sont pas installés avec la carte mère
- pilote graphiques
tu as le CD de ta carte mère?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai installer tous ça sur le site de acer et non je n'ai plus le cd de la carte mère , et le pilote du modem c'est : Modem Agere 2.1.40 xpx86
le pilote du modem? les modem agere sont des modem bas debit intégrés! aucun rapport avec ta live box et ta carte reseau.
c'est quoi comme tour acer donne moi le modele exacte que je regarde sur le site d'acer.
de mémoire les cartes reseau sur les ACER sont des REALTEK 8139....
c'est quoi comme tour acer donne moi le modele exacte que je regarde sur le site d'acer.
de mémoire les cartes reseau sur les ACER sont des REALTEK 8139....
essaie de telecharger ça et installe le....
ftp://ftp.work.acer-euro.com/desktop/aspire_t140/driver/nForce4_7.13_winxp2k(...)
en complet
ftp://ftp.work.acer-euro.com/desktop/aspire_t140/driver/nForce4_7.13_winxp2k(...)
en complet