Démarrage Win 7 le bureau ne s'ffiche pas

saad.1807 Messages postés 8 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je démarre l'ordi, tout semble fonctionner, je vois le logos windows etc... bienvenue... et après, le curseur est à l'écran, mais le bureau ne s'affiche pas!

mais au bout d une minute la fenetre d l utilisateur s ouvre en affichant mes documents j ai essyer CTRL +ALT +SUPP pr aller au gestionnaire ça donne que fermer la session + veroulller l ordi ..... le GDT exclu de cette liste

je vous demande de m aider a atteindre le registre pour modifier le SHELL

et merci
SAAD
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, nouvelle tâche, tape: regedit et OK.
1
saad.1807 Messages postés 8 Statut Membre

oui deja essayer mais le Gestionnaire de taches ne s affiche pas :s
0

tjrs le meme probleme la page noir et pas acces au Gest de taches meme au mode sans echec
0
Morgothal Messages postés 1350 Statut Membre 184

Salut
Essaye Ctrl+Maj+Echap pour avoir le gestionnaire, et de relancer l'explorer avec fichier>Executer
0

nn ça donne rien :s
0
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Es-tu capable d'aller en mode sans échec ?
0

Va en mode sans échec, ensuite va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK.

Suis cette arborescence: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon

Dans le volet droit, donne les valeurs qui s'affichent pour Shell et userinit

Shell
, la valeur doit être --> Explorer.exe
userinit , la valeur doit être --> C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,
-1

le bureau ne s affiche pa il ya seulement la fenetre MES DOCUMENTS derriere tout est noir :s alors dites moi svp s il ya un moyenne d'y acceder au reg depuis le panneau de config ou des disque dur de mon ordi cé les seuls emplacement ou je acceder
0