Démarrage Win 7 le bureau ne s'ffiche pas
saad.1807
Messages postés
8
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je démarre l'ordi, tout semble fonctionner, je vois le logos windows etc... bienvenue... et après, le curseur est à l'écran, mais le bureau ne s'affiche pas!
mais au bout d une minute la fenetre d l utilisateur s ouvre en affichant mes documents j ai essyer CTRL +ALT +SUPP pr aller au gestionnaire ça donne que fermer la session + veroulller l ordi ..... le GDT exclu de cette liste
je vous demande de m aider a atteindre le registre pour modifier le SHELL
et merci
SAAD
Je démarre l'ordi, tout semble fonctionner, je vois le logos windows etc... bienvenue... et après, le curseur est à l'écran, mais le bureau ne s'affiche pas!
mais au bout d une minute la fenetre d l utilisateur s ouvre en affichant mes documents j ai essyer CTRL +ALT +SUPP pr aller au gestionnaire ça donne que fermer la session + veroulller l ordi ..... le GDT exclu de cette liste
je vous demande de m aider a atteindre le registre pour modifier le SHELL
et merci
SAAD
A voir également:
- Démarrage Win 7 le bureau ne s'ffiche pas
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
5 réponses
Fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, nouvelle tâche, tape: regedit et OK.
saad.1807
Messages postés
8
Statut
Membre
oui deja essayer mais le Gestionnaire de taches ne s affiche pas :s
saad.1807
Messages postés
8
Statut
Membre
tjrs le meme probleme la page noir et pas acces au Gest de taches meme au mode sans echec
Salut
Essaye Ctrl+Maj+Echap pour avoir le gestionnaire, et de relancer l'explorer avec fichier>Executer
Essaye Ctrl+Maj+Echap pour avoir le gestionnaire, et de relancer l'explorer avec fichier>Executer
Va en mode sans échec, ensuite va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK.
Suis cette arborescence: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Dans le volet droit, donne les valeurs qui s'affichent pour Shell et userinit
Shell , la valeur doit être --> Explorer.exe
userinit , la valeur doit être --> C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK.
Suis cette arborescence: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Dans le volet droit, donne les valeurs qui s'affichent pour Shell et userinit
Shell , la valeur doit être --> Explorer.exe
userinit , la valeur doit être --> C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,